Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020

Nous avons passé 5 jours dans une chambre familiale avec une vue magnifique sur la rivière du BONO. Rien à redire sur la propreté, l'espace et la tranquillité de l'établissement.
Le bonus fût l'accueil d'Audrey et son mari (les propriétaires) aux petits soins avec les clients. Notre fille de 8 ans a eu beaucoup de mal à quitter l'établissement et nous parle tous les jours de son copain Enzo rencontré sur place :)
L'hôtel est un idéalement placé pour découvrir une Région magnifique !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sans balcon sont probablement plus silencieuses même si elles n'ont pas l'attrait du petit plus extérieur
Date du séjour : juillet 2020
Audrey Rolland, Directeur général de Hotel Alicia, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2020

Merci Beaucoup. Avec une belle pensée du Bono !

Avis écrit le 2 août 2020

Nous avions réservé pour 4 nuits. L'accueil de la propriétaire a été chaleureux. La chambre (celle avec velux) est très spacieuse et lumineuse, belle vue sur le port et le vieux pont. Literie parfaite. Hotel très calme. Petit déjeuner copieux servi dès 7h30, pour partir tôt en randonnée sur les sentiers du Golfe (des infos nous ont été donnés par la propriétaire pour les randos - très appréciable ! ). Trop contents, nous avons pris une nuit supplémentaire pour en profiter un peu plus.
Myriam et Fred

Date du séjour : juillet 2020

Merci 423 Fred M. Super le message ! que du positif pour tout le monde !

L'équipe de l'Hôtel Alicia

Avis écrit le 23 juillet 2020

Un grand merci aux propriétaires pour leur disponibilité et leur accueil chaleureux. Avons passé un excellent séjour dans cet hôtel qui dispose d'une vue magnifique sur la rivière du Bono. Emplacement TOP pour découvrir le golfe du Morbihan et profiter des nombreuses activités à proximité. Les chambres sont très agréables et le petit déjeuner est copieux. Nous recommandons et reviendrons.

Date du séjour : juillet 2020

Merci beaucoup. Au plaisir de se revoir !

Toute l'équipe

Avis écrit le 22 juillet 2020

Très bon accueil , les gérants serviables et sympathiques .
Chambre très agréable avec vue exceptionnelle sur la rivière du BONO , et le vieux pont .
petit déjeuner bon et copieux , je recommande cet établissement .

Date du séjour : juillet 2020

Merci As de Pic. Très belle continuation !

Toute l'équipe

Avis écrit le 20 juillet 2020

Chambre très spacieuse et très agréable. Vue sur la rivière. Petit déjeuné copieux, varié, sucré, salé. Distance entre les tables. Service sous forme de buffet avec gel hydroalccolique au bout de la chaîne du buffet. Notre hotesse d'accueil très sympatique qui nous a conseillé pour une belle balade dans le village de BONO

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la rivière
Date du séjour : juillet 2020
Audrey Rolland, Directeur général de Hotel Alicia, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2020

Merci vraiment Nathalie pour ce message qui nous fait chaud au coeur !
A une autre fois !

Toute l'équipe de l'hotel alicia