“Ah ! les pizzas et les galettes d'ANNETTE !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Vieux Pont

Le Vieux Pont
Classé n° 3 sur 4 Restaurants à Bono
Cuisines : Pizza, Italienne, Française, Bar, Pub
Conseillé pour : Enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
le bono
“Ah ! les pizzas et les galettes d'ANNETTE !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

L'accueil chaleureux du patron nous convie, côté bar ou côté salle, à déguster les délicieuses galettes et pizzas d'Annette, à moins que vous ne préfériez les savourer sur leur grande terrasse, surplombant le petit port typique. Touristes et "locaux" se côtoient dans une ambiance familiale. Nous y avons passé un excellent moment. A recommander à tous.

• Visité en juin 2013

Le bono
“les meilleures pizzas de l'ouest”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

situé dans un charmant petit port du Golfe du Morbihan, ce restaurant au cadre chaleureux propose ,dans une ambiance conviviale, un choix de pizzas savoureuses. "la vieux pont" est incontournable !!! Je vous en conseille la dégustation en terrasse d'où vous pourrez assister au coucher du soleil sur le port. A savoir tout de même le patron peut se montrer imprévisible les soirs de pleine lune.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Pont ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Auray, Morbihan

Vous connaissez Le Vieux Pont ?