“Restaurant très sympathique !”
Avis sur Le Vieux Pont

Le Vieux Pont
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Bono
Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 16 juin 2014 par mobile

Un excellent restaurant :-) les prix sont abordables. Ce restaurant fait de bonnes pizzas, de bonnes crêpes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vieux Pont
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Habitant au Bono, nous ne nous lassons pas de venir déguster les galettes, les pizzas et les moules frites d 'Annette. Nous nous faisons un plaisir de faire découvrir cet endroit charmant à nos amis de passage, à notre famille et nous sommes surs de leur faire plaisir;
L'acceuil est très convivial. toutes les préparations sont faites " maison "
Nous recommandons vivement cet endroit tout proche du petit port.

Avis publié: 8 septembre 2013

J'avais déjà découvert cette crêperie il y'a 2ans j'y suis retourné avec un grand plaisir ont a mangé des moules vraiment très bonnes un accueil aussi SYMPATHIQUE je vous la conseille la Bretagne c'est super pour une bonne dégustation

Avis publié: 11 août 2013

nous avons été très bien accueilli. petite attention pour notre bebe qui avait faim.moules frites de bonnes qualite et galette bonne. juste un peu long pour l'addition

Avis publié: 9 août 2013 par mobile

Très bonnes pizzas copieuses et avec des ingrédients frais. Constant dans la qualité, même les gens du Bono commandent leur pizzas la!

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Pont ont aussi consulté

Auray, Morbihan

Vous connaissez Le Vieux Pont ?