“SEJOUR FORMIDABLE”

Ar Couette
ramatuelle
“SEJOUR FORMIDABLE”
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé cinq nuits a arc couette. Nous avons découvert et apprécie cette chambre d’hôtes. Accueil avec le sourire, cadre magnifique, chambre confortable avec vue sur le jardin, piscine, sauna et spa disponibles, petit déjeuner agréable et varié, conseils pour les ballades et les restaurants. Une propriétaire souriante et disponible. Et pour nous qui adorons les animaux la présence de vanille, et de l’incruste ne peut que définir une bonne maison.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Très belles chambres aménagées avec goût
Très bon petit déjeuner pris dans une dépendance plein de charme
Piscine, petite mais à l'intérieur, avec un sona
Beaucoup de confort, très bonne literie et nuits calmes
A recommander vivement

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Puteaux, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Ayant besoin de se décontracter nous décidons de nous évader un petit week-end de mars. Nous
choisissons les chambres d'hotes Ar Couette, il faut avouer que la propriétaire a répondu spontanément à notre demande. Aucun regret sur ce choix nous sommes très satisfaits des prestations. La chambre était joliment décorée, très agréable, la piscine a ajouté un côté "zen" à notre séjour. C'est un bon endroit pour se ressourcer, se relaxer. Après un petit déjeuner copieux nous avons bénéficié d'un temps clément pour nous balader dans cette magnifique région de la rivière d'Auray.
A recommander sans hésitation !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nuillé sur Vicoin, Mayenne
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons choisi de séjourner à "Ar Couette" pour un séjour de découverte de 3 jours dans le Golfe du Morbihan. Cette chambre d'hôtes est idéalement placée entre Vannes et Auray et Christiane, la charmante propriétaire, vous conseille sur les choses à faire, à voir dans cette merveilleuse région. Petits restos dans les environs, balades à pied, en vélo, en voiture ou en bateau. 3 jours, c'est un peu court ! Chambres très confortables, propreté irréprochable, petit-déjeuner copieux occasion de discuter avec la propriétaire. Cette jolie ferme a été restaurée avec goût, on s'y sent vraiment bien. Tout était parfait ! Nous n'avons pas eu le temps de tester les prestations de bien-être, spa de nage et massages, le temps était trop estival en ce mois de septembre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pleyber Christ, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Dans ce magnifique golfe du Morbihan, ses ports, ses criques, ses îles, ses paysages maritimes à couper le souffle, une étape à Ar Couette prolonge le sentiment de bien être. La maîtresse de maison sait à la fois se montrer discrète et volubile pour peu qu'on l'interroge sur son logis et sa région. Avec un large choix de livres, les chambres, la plupart dans d'anciens bâtiments de ferme restaurés avec boiseries bleues, allient bon goût, intimité et sérénité... et le petit-déjeuner avec croissants et baguette du boulanger du bourg pour étaler les confitures maison fait démarrer la journée d'un bon pied. La petite piscine chauffée familiale et le sauna sont pour vous seuls en prenant rendez-vous. Que demander de mieux ?

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bono ou ses environs
Hotel Alicia
N° 1 sur 2 à Arradon
Hotel le Marin
Hotel le Marin
N° 4 sur 9 à Auray

Vous connaissez Ar Couette ?

Informations supplémentaires concernant Ar Couette

Établissement : Ar Couette
Adresse: Le Maneguen, 56400 Bono, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bono
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Bono
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ar Couette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ar Couette Bono, Morbihan