“a fuir !!!!” 2 5 étoiles

N° 2 sur 2 Hôtels à Bono
Vannes, France
“a fuir !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

j'ai séjourné le 27/09/2012 au Melaine Bono 56 avec un coupon promotionnel comme je le fais très souvent pour un diner une nuit un petit déjeuner
personne à l'accueil du resto j'ai cherché partout ,puis est arrivé 2 serveurs passablement soit éméchés ou shootés !!! incapable de ns dires les ingrédients des plats du jour
pas le temps de réflexion dés le choix de ma femme ils ont pris commande pour moi aussi ..
chambre 510 à du être très grand standing au siècle dernier ....
petit déjeuner "scandaleux" pour le prix j'ai du aussi me déplacer dans le hall pour avoir le café;
personnel absent de la salle,ou son les patrons ?ou responsables ?j'aimerai vraiment les rencontrés, car je souhaite me reconvertir dans hostellerie .....je ne me fais aucun soucis pour mon avenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Nous venons tout juste de partir de cet hôtel et franchement nous n'y retourneront pas .... Alors au départ c'est une offre internet réservée pour 2 nuits + petits déjà+ menu l abattiale pour 2.
L hôtel : literie agréable, tv minuscule, salle de bain petite et pas pratique. Sinon cadre plutôt sympa.
Le restaurant: une catastrophe, note menu : 59€/personne
Mise en bouche ridicule du paté et 2 cornichons
Nage de fruits de mer: sans intérêt et pas de cuillère pour déguster !
Trou breton bon mais c'est pas. Ken compliqué à faire
Ensuite le serveur nous a ramené notre poisson alors qu'il y avait une gambas de prévue avant notre poisson???
Donc les assiettes sont retournées en cuisine... Gambas aucun intérêt
Lotte et son risotto : très mauvaise cuisson c'est du caoutchouc dommage ! Pas de risotto mais à la place du riz blanc collant???
Fromage de brebis sans intérêt
Dessert sabayon menthe on dirait une glace à la menthe...
Sans parler du service.... Nous avons réclamé 2 fois de l'eau , on avait l'impression de déranger le serveur quand on demandait une explication du plat. Comme par hasard il n'y a plus de vin bordeau à 30€ en cave mais des bouteilles à partir de 40€!
Et on nous demande même pas si le repas était bien. Cherchez l'erreur ....

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

un endroit ravissant! l'hôtel est situé dans un très joli domaine près d'un petit château. Nous avions une chambre avec une très jolie vue sur la piscine, qui est immense et bien entretenue. Le complexe ( car il semble s'agir de cela ) est situé juste au bord du golf du Morbihan. Un très grand parc autour, facile de se garer malgré les nombreuses voitures. Billard disponible ( mais à 2 euros la partie ! ). Nous n'avons pas mangé dans leur restaurant qui était tout les soirs complet durant notre séjour ( il faut réserver une semaine à l'avance semble t'il )

Niveau chambre, elle était pas très grande mais équipée correctement. Rien à dire niveau propreté. Le personnel vous accompagne en chambre à l’arrivée et nous ont aidés pour les valises. petit déjeuner banal. Donc y retourner avec plaisir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Rien d'un 3 étoiles... je me demande encore comment ils ont pu les obtenir ! La chambre est dégoutante, les conditions d'hygiène sont déplorables. La literie est horrible (elle sent mauvais, le lit grince de partout.... et complètement déformé). Le personnel est composé essentiellement de stagiaires incorrectes... impolis et peu serviables... il faut tout faire soit même... sans parler des conflits entre le personnel auquel vous pourrez assister. L'odeur de cuisine est présent dans tout l'établissement... (le poisson sent très fort... surtout dans les couloirs de l’hôtel).
Ne vous laissez pas avoir (comme nous) par les multiples "offres" présentes sur internet pour cet hôtel... c'est de l'arnaque !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bono

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Fuyez ! Pire qu’un formule 1 et attention Hostellerie abbatiale ou manoir kerdréan malgré les noms multiples qui peuvent induire en erreur il s’agit du même établissement :

Côté hôtel : Chambre sombre et humide , il faut tout réclamer pas de papier toilette serviette au compte goutte pas de tapis de bain personnel hautain ne semblant pas concerné hormis le personnel de ménage qui est obligé de réclamer du matériel devant les clients afin de pouvoir faire correctement le ménage des chambres
TV minuscule prévoir des jumelles pour voir la tv
Douche impossible à régler ou on s’ébouillante ou bien on prend une douche glacée de plus le soir on assiste à un concert de veilles tuyauteries qui laisse augurer de l’état des lieux

Petit déj : croissant venant tout droit du congel sans saveur et buffet peu varié pour 12 euros le petit déj c’est cher payé heureusement qu’on est resté qu’une nuit !

Côté resto : pire qu’une cantine de bas étage : 1 tranche de saumon ridicule et transparente, du rôti de porc caoutchouteux et surcuit, ou encore de la volaille repassée semble-t-il plusieurs fois au micro onde vu l’état et sans sa farce alors qu’annoncée dans le menu : pour un menu soit disant gastronomique à 29,50 euros CHAPEAU ! C’est vrai que les ingrédients doivent revenir cher : porc poulet patate ! Seul les desserts sont à peu près corrects.

On se demande comment cet établissement peut afficher encore trois étoiles une honte pour le métier et une véritable arnaque !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

L’hôtel Mélaine est la partie moderne d'un établissement construit autour d'une abbaye restaurée. L'architecture a un peu vieilli mais l'ensemble est confortable et fonctionnel, et la piscine est vaste et agréable.
Le ménage laisse un peu à désirer (des "trucs" qui traînent par terre, lit fait à la va vite...).
Faites attention à la facturation : paiement prélevé dès la réservation et non pas à l'arrivée comme prévu sur booking.com, remboursement d'une chambre annulée en liquide plutôt que par virement, facturation des petits déjeuners sans savoir s'ils ont été pris... Vérifiez bien la facture à la fin !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bono ou ses environs
Hotel Alicia
N° 4 sur 32 à Vannes
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 1 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Hôtel Mélaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mélaine

Établissement : Hôtel Mélaine
Adresse: impasse de Kerdréan, direction Baden, 56400 Bono, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bono
N° 2 sur 2 Hôtels à Bono
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Mélaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mélaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Mélaine Bono, Morbihan