“3 étoiles, vraiment ???”
Avis sur Hôtel Mélaine

Hôtel Mélaine
N° 2 sur 2 Hôtels à Bono
Pontivy, France
“3 étoiles, vraiment ???”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Melaine par le biais de groupon..
Bâtiment vieillissant et glacial (couloirs notamment)
Ventilation bruyante dans une chambre assez grande mais "cheap" au niveau de la déco..
Grosse désorganisation au petit-déjeuner..
Bref ne pas payer plein tarif !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nantes, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Horrible= Qualité/Prix
Philippe Etchebest Au Secours...Qui donne les étoiles??
Joli cadre extérieur,bon accueil. Puis dans les couloirs, araignée au plafond et des choses sont stockés(chaises, pare à vent..) dans un coin qui mène à notre chambre.
Chambre moyenne: décoration, veille moquette,odeur de renfermée,salle de bain trop petite pour deux, balcon vétuste( lattes de bois qui ce désagrèges,chaises en plastique sales et cassées, toiles d'araignée).
Piscine agréable, bains de soleil et parasols neufs. Le bémol, les abords ne sont pas entretenus(bac pediluve sans eau,douches hs,...).
Restaurant: Le +, le petit déjeuner: salle propre et moderne,repas copieux et grand choix de boissons,viennoiserie et pain frais, confitures et fruits.
Le -, le dîner: Gros problèmes en cuisine...qu'attendent t'ils pour VIRER la personne qui s'occupe de commander et de décongeler les plats, c'est une honte pour des menus à plus de 35€!!!
A quelques mètres de la mer on vous sert un plateau(langoustines,crevettes..)surgelé!
Poisson: cuisson poêlé arrive bouillie et pas assaisonné. On vous répond que c'est normal, que le sel et le poivre sont sur les tables(pas sur la notre..).
Légumes surgelés et en boite(champignons),même la sauce n'est pas maison! De l'entrée jusqu'au dessert!! ( j'ai été malade toute la nuit)
Nous avons compris quand nous avons vu sur le parking le camion réfrigéré 38 Tonnes arriver..
Aucune organisation dans le service, c'est bien la première fois que nous attendons aussi longtemps entre nos plats!
Mais comment ils font pour avoir encore des clients et ne pas mettre la clé sous la porte.Ah si,ils cassent leurs prix pour appâter et pigeonner les clients de groupons et autre site, Attention à vous...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bono

France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Beau batiment,mais notre chambre etait dans une annexe collée construction vieillissante ,mauvaise odeur surement due a la moquette ,chambre trop simple pour un 3 etoiles,tv dereglée,aucun produit; savon etc dans la salle de bain.Repas dans jolie piece du batiment ancien mais repas qui ne valait absolument pas 32 euros(organisation du service surprenant malgré les nombreux employés),par contre le petit dejeuner etait parfait en buffet.Chemin de randonnées en sortant de l'hotel.Belle piscine pour les beaux jours.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans la partie ancienne(surement plus chere)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourner 1 semaine a l'hôtel melaine. A l'arrivé accueil correcte ( proposition de rafraîchissement, café...) les chambres son correcte mais de la salle de bain pas fonctionnel (on ne pouvais pas régler la hauteur de la douche) et les WC mal insonoriser. La wifi avait de la peine a fonctionner. Je ne vous parlerais pas de la piscine car nous en avons pas profiter ( amateur de vacances sportive plutôt que farniente); ni du restaurant trop cher (12€ le Ptit dej!!!) et une superbe boulangerie au village propose la formule déjeuner très appétissante pour 6€. Je note très bien car un beau +++ car Nous avons très aimer le cadre calme et romantique de la demeure. Nous avon réserver en last minute a prix réduit 500€ les 9 jours et ça les valais mais pour ceux qui paye le plein prix c'est trop cher.

Séjour du octobre 2013
France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé un semaine à l’hôtel Melaine ,celui-ci est situé loin de la route en pleine nature dans un très beau cadre ,dès notre arrivée nous voyons que les abords de l’hôtel sont peu ou pas entretenus ,à l’entrée du hall d’accueil un tapis brosse laisse apparaitre de la terre séché ,dans le couloir qui mène a notre chambre la moquette est plutôt usagée ,notre chambre est propre mais une odeur désagréable de cuisine s’en dégage en effet les cuisines sont juste en dessous il faut donc éviter d’ouvrir la fenêtre celle-ci donne sur la piscine dommage ! la literie est bonne, la télé est minuscule mais de toute façon ne marche pas. Etant donnés les avis négatifs sur le restaurant nous n’avons pas pris le risque de le tester, de même pour le petit déjeuner qui est trop cher 12€ pour semble-t-il une qualité médiocre. La piscine est grande mais pas chauffée, il n’y a pas suffisamment de fauteuils autour. Hôtel à déconseiller a ceux qui payent plein tarif et qui pensent séjourner dans un 3 étoiles.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Tout d'abord nous avions réserver via internet une nuit en demi-pension ! Nous arrivons le soir un bon accueil a la réception, descendons les valises et nous partons manger de bonne heure car le réceptionniste nous avais prévenu du longt menu !
Mais qu'avais t'il pas dit !!!!
Un serveur a la limite du ridicule,
Il oublié carrément des plats, ne savait plus ou donner de la tête ( nous étions 12 dans le restaurant) avec en plus un menu a 59€ !!! Produits surgelé du début à la fin ! Merci miko !!! Et pour finir arriver au fromage " sans intérêt " le serveur comprenait pas pourquoi nous n'avions pas fini notre plats, alors il coupe un morceau de fromage et se le colle sous le nez !! Énorme !!! Digne d'une grande école hôtelière sa !! Total 2h30 a table !!! Passez votre chemin !

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons été très déçus par cet hôtel. Le cadre pourrait accueillir un hôtel de haut standing mais ce n est pas du tout le cas.
Les parties communes sont mal entretenues et vieillissantes.
Les chambres ont un confort minimum mais la literie reste convenable.
La salle de petit déjeuner est peu accueillante avec des produits de piètre qualité (pain et viennoiseries congelés, un seul type de thé, etc).
Le personnel reste quand même agréable.
En résume, le propriétaire devrait investir pour redonner a l hôtel une prestation a la hauteur du cadre et de ses 3 étoiles.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Bono ou ses environs
Hotel Alicia
N° 1 sur 2 à Ile-aux-Moines
Logis Le Gavrinis
Logis Le Gavrinis
N° 1 sur 2 à Baden

Vous connaissez Hôtel Mélaine ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mélaine

Établissement : Hôtel Mélaine
Adresse: impasse de Kerdréan, direction Baden, 56400 Bono, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bono
N° 2 sur 2 Hôtels à Bono
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Mélaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mélaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Mélaine Bono, Morbihan