“Avis mitigé !”

Hôtel Mélaine
N° 2 sur 2 Hôtels à Bono
“Avis mitigé !”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits avec mon conjoint.
L'accueil est très agréable, la chambre propre et confortable (le style ne va pas avec le lieu).
Le petit déjeuner le 1er jour fut une catastrophe ! L'hôtel était complet pour cause de mariage. Il n'y avait plus de cafe, de table disponible, de jus de fruit et même pas de pain frais !
En revanche, nous avons dîné sur place le menu est excellent et le service rapide et y a des menus pour tous les budgets.
Les extérieurs ne sont pas propres. Nous avons pris l'apéro dehors nos verres y sont restés jusqu'à notre départ le lendemain !
Idéalement situé pour visiter les alentours.
Je le recommande pour un week end mais pas plus et seulement avec un tarif réduit comme nous avions eu sinon les prix sont trop élevé pour la prestation.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulouse, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Alentours très sympa, cadre très agréable, pas loin de la mer
le + : réceptionniste très gentil,le,petit déjeuner sous forme de buffet servi dans une grande salle.
le - : restaurant qui ne vaut pas son prix!! le service était très long et vraiment mal organisé (obligé de demander 2 fois de l'eau,alors qu'il n'y a que 9 tables). Légumes trop durs et tarte aux pommes trop cuite voir même carbonisée!Les couloirs de la longère étaient froids et mauvaise isolation phonique.Femme de ménage qui rentre dans la chambre à 9h alors que nous étions encore en train de dormir..
Je vous le déconseille!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bono

Angers, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Prestation hôtel :
Chauffage dans les chambres plus que moyen en période d'hivers. Pas de chauffage dans la salle de bain donc sortie de douche ou bain pas agréable. Bonne literie, espace chambre agréable. Pendant l’hiver les extérieurs coté piscine manquent d'entretien (feuilles, mousse verte) accès vers les chambres glissants (lamelle bois sur l'extérieur).
Isolation phonique absente sur le couloir, donc avec une chambre en angle de couloir donnant sur l'extérieur le bruit de la porte s'entend bien. Le petit déjeuné à 10€ est excessif par rapport aux produits proposéx (par exemple le café tiède en libre service sans possibilité de réchauffé. Pas de personnel pour assurer le service, des produits moyens proposés avec un exemple : un quatre quart qui par sa qualité doit être industriel, dans un pays breton !, une tarte fine aux pommes froide (restant de la veille au restaurant du manoir, je le sais c'est ce que j'ai choisi dans le menu gastro la veille). Et bien sur, pas de livre d'or à la réception.

Astuce pour la chambre : Prévoir des boules Quies
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pontivy, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Melaine par le biais de groupon..
Bâtiment vieillissant et glacial (couloirs notamment)
Ventilation bruyante dans une chambre assez grande mais "cheap" au niveau de la déco..
Grosse désorganisation au petit-déjeuner..
Bref ne pas payer plein tarif !!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Horrible= Qualité/Prix
Philippe Etchebest Au Secours...Qui donne les étoiles??
Joli cadre extérieur,bon accueil. Puis dans les couloirs, araignée au plafond et des choses sont stockés(chaises, pare à vent..) dans un coin qui mène à notre chambre.
Chambre moyenne: décoration, veille moquette,odeur de renfermée,salle de bain trop petite pour deux, balcon vétuste( lattes de bois qui ce désagrèges,chaises en plastique sales et cassées, toiles d'araignée).
Piscine agréable, bains de soleil et parasols neufs. Le bémol, les abords ne sont pas entretenus(bac pediluve sans eau,douches hs,...).
Restaurant: Le +, le petit déjeuner: salle propre et moderne,repas copieux et grand choix de boissons,viennoiserie et pain frais, confitures et fruits.
Le -, le dîner: Gros problèmes en cuisine...qu'attendent t'ils pour VIRER la personne qui s'occupe de commander et de décongeler les plats, c'est une honte pour des menus à plus de 35€!!!
A quelques mètres de la mer on vous sert un plateau(langoustines,crevettes..)surgelé!
Poisson: cuisson poêlé arrive bouillie et pas assaisonné. On vous répond que c'est normal, que le sel et le poivre sont sur les tables(pas sur la notre..).
Légumes surgelés et en boite(champignons),même la sauce n'est pas maison! De l'entrée jusqu'au dessert!! ( j'ai été malade toute la nuit)
Nous avons compris quand nous avons vu sur le parking le camion réfrigéré 38 Tonnes arriver..
Aucune organisation dans le service, c'est bien la première fois que nous attendons aussi longtemps entre nos plats!
Mais comment ils font pour avoir encore des clients et ne pas mettre la clé sous la porte.Ah si,ils cassent leurs prix pour appâter et pigeonner les clients de groupons et autre site, Attention à vous...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Beau batiment,mais notre chambre etait dans une annexe collée construction vieillissante ,mauvaise odeur surement due a la moquette ,chambre trop simple pour un 3 etoiles,tv dereglée,aucun produit; savon etc dans la salle de bain.Repas dans jolie piece du batiment ancien mais repas qui ne valait absolument pas 32 euros(organisation du service surprenant malgré les nombreux employés),par contre le petit dejeuner etait parfait en buffet.Chemin de randonnées en sortant de l'hotel.Belle piscine pour les beaux jours.

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans la partie ancienne(surement plus chere)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourner 1 semaine a l'hôtel melaine. A l'arrivé accueil correcte ( proposition de rafraîchissement, café...) les chambres son correcte mais de la salle de bain pas fonctionnel (on ne pouvais pas régler la hauteur de la douche) et les WC mal insonoriser. La wifi avait de la peine a fonctionner. Je ne vous parlerais pas de la piscine car nous en avons pas profiter ( amateur de vacances sportive plutôt que farniente); ni du restaurant trop cher (12€ le Ptit dej!!!) et une superbe boulangerie au village propose la formule déjeuner très appétissante pour 6€. Je note très bien car un beau +++ car Nous avons très aimer le cadre calme et romantique de la demeure. Nous avon réserver en last minute a prix réduit 500€ les 9 jours et ça les valais mais pour ceux qui paye le plein prix c'est trop cher.

Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Bono ou ses environs
Hotel Alicia
Le Galet Hotel & Spa
Le Galet Hotel & Spa
N° 3 sur 5 à La Trinite-sur-Mer
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel

Vous connaissez Hôtel Mélaine ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mélaine

Établissement : Hôtel Mélaine
Adresse: impasse de Kerdréan, direction Baden, 56400 Bono, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bono
N° 2 sur 2 Hôtels à Bono
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Mélaine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mélaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Mélaine Bono, Morbihan