Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Séjour groupon”
Avis sur Hôtel Mélaine

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hôtel Mélaine
N° 2 sur 2 Hôtels à Bono
Auteur de niveau
16 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Séjour groupon”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Avec l'offre groupon nous avions pour 69€ une nuit en chambre supérieure avec cocktail de bienvenue offert et le petit déjeuner de compris.
Chambre supérieure:
Pour y accéder passage en prenant un couloir rempli de mouches car c'est aussi un passage pour aller en cuisine.
Une odeur de renfermée dès qu'on rentre dans la chambre.
Comprend 1lit double, bonne literie mais des tâches sur les draps.
Tv avec écran plat
Salle de bain avec WC séparé.
Une terrasse donnant accès direct à la piscine mais aucune intimité sur la terrasse car elles sont toutes communiquantes les unes aux autres. 3 chaises sur la terrasses sales sans une petite table.
Dans la chambres insectes mort au sol et araignée au plafond donc ménage peu voir pas fait à fond en tout cas dans cette chambre.
Concernant le cocktail de bienvenu on a rien vu venir.
Pour le petit déjeuner c'était vraiment très bien et copieux, servi en buffet à volonté avec beaucoup de choix. Possibilité de le prendre en terrasse quand le temps le permet ce qui est très agréable.
Le carde est pourtant agréable. Accueil chaleureux et souriant.
Pour une offre groupon à 69€ pour 2 on va pas se plaindre.
Dommage car c'est vraiment un bel endroit en pleine nature bien entretenue en exterieur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Pauline L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

84 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4
    23
    22
    20
    15
Consultez les avis pour
7
62
Voyage solo
0
2
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes, France
Auteur de niveau
29 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 23 juin 2014

Après un déjeuner à Vannes à l’annexe (parfait), nous partons à l’hôtel Melaine pour 2 nuits (réservation Groupon avec plateau de fruits de mer). L’horreur ! Après nous avoir changé 3 fois de chambre ( chambre standard au lieu de supérieure, porte qui ne ferme pas ou lits séparés ) on nous attribue une chambre au manoir voisin (endroit lugubre) en dédommagement. Le plateau de fruits de mer présente bien. Mais tous les crustacés manquent de cuisson au point d’être immangeables, à part les huitres ne nécessitant aucune intervention extérieure. Pas de poubelle de table pour mettre les déchets et une brochette métallique en guise de fourchette à crabe. On nous propose à la place une trilogie de poissons décongelés. Les verres à apéritif pris sur la terrasse seront retirés en milieu de matinée le lendemain. Petit déjeuner à prendre à l’aube car aucun réapprovisionnement du buffet. Après une très brève entrevue avec le gérant, celui-ci confirme que sa brigade n’a trouvé aucun défaut de cuisson au plateau. On peut dès lors douter de la qualité des autres mets servis ici! Et pour couronner le tout, erreur dans la facturation des extras.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Annick L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bono

Laval, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 1 juin 2014

Avis positif sur la chambre et notamment le couchage.
En revanche:
Une propreté douteuse dans les communs et dans le restaurant ( vitres sales, moquette usagée, nappes non changées,...),
Une gastronomie correcte mais qui est loin de valoir les tarifs affichés et surtout le petit déjeuner vraiment en dessous de tout! ( très cher et très médiocre),
Des employées ( sans doute stagiaires)pas à la hauteur.
Passez donc votre chemin....

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci isa B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mauzé-sur-le-Mignon, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 21 mai 2014

Dès l'arrivée sur le parking, on sent que tout n'est pas "carré". Pourtant l'accueil est chaleureux, le personnel disponible et souriant. Quand il faut rejoindre la chambre ça se gâte. C'est le parcours du combattant: montez un étage, suivez un couloir douteux, jusqu'à une porte "pare-feu" rouge pompier, suivez un corridor avec vue sur la piscine délabrée, poussez à nouveau une porte pare-feu de même couleur, montez 5 marches, enfilez un couloir sinistre, montez à nouveau 5 marches, et ...descendez un étage, avant d'enfiler un nouveau couloir et enfin votre chambre . Ouf! La chambre est petite, mais propre, comme la salle de bains dont le carrelage semble récent, mais la robinetterie complétement obsolète. La porte donne sur un balcon communiquant avec toutes les chambres du même étage, donc aucune intimité, sauf à tirer le double rideau, et la plage de la piscine totalement écolo, puisque pas désherbée. Tout cela n'est pas digne d'un 3 *
Resto dans l'ancienne salle du chapitre des prélats du coin. Authentique mais sinistre quand on est peu nombreux comme ce vendredi soir. Repas correct, service approximatif. Par contre le repas du samedi soir, tout change, belle ambiance, personnel qualifié et menu parfait. On nous a soufflé le chaud et le froid, mais l'hôtel est en travaux, on peut donc espérer une amélioration

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Alain792014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Rochelle, France
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 18 mai 2014

Tout du début à la fin est mauvais:
L'accès à la chambre se fait par une série de couloirs encombrés de tables, chaises, planches....
On se retrouve au fond d'un couloir et là: chambre vieillotte, froide, sombre.
Un vue sur une piscine délabrée, des allées encombrées de vieilles feuilles, d'herbes....
Mais la chambre et la salle de bains sont propres.

Le repas est à base de produits de mauvaise qualité, c'est un supplice.
Le buffet du petit déjeuner se compose de 2 tables avec des produits bas de gamme, c'est minable.

Comment cet établissement a-t'il pu un jour mériter 3 étoiles???
Très mauvais souvenir. N'y allez pas.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci colette R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Binic, France
Auteur de niveau
56 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 8 mai 2014

Week end Groupon.
Le lieu est sympa, l'accueil aussi. Après tout se gâte. L'hôtel est à moitié ouvert, en période de travaux. La chambre est simple, pas de gel douche ni aucun produit de toilette. Après demande, on nous a donné des échantillons de gel savons, d'autre chaines hôtelières. Le samedi soir, nous avions un plateau de fruits de mer dans l'offre GROUPON, excellent et copieux. Le petit déjeuner du dimanche, correct mais du café posé sur un réchaud bancale, c'est pas top. Le dimanche soir, nous étions les seuls clients, le chauffage était coupé, seul un radiateur électrique dans la chambre !!!!!!!! un frigo. Le lundi matin, rien au petit déjeuner, on a attendu notre arrivée dans la salle, pour nous demander ce qu'on voulait et c'est tout.
Bref, une honte et à éviter absolument !!!!!!!

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Pascal M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
17 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits avec mon conjoint.
L'accueil est très agréable, la chambre propre et confortable (le style ne va pas avec le lieu).
Le petit déjeuner le 1er jour fut une catastrophe ! L'hôtel était complet pour cause de mariage. Il n'y avait plus de cafe, de table disponible, de jus de fruit et même pas de pain frais !
En revanche, nous avons dîné sur place le menu est excellent et le service rapide et y a des menus pour tous les budgets.
Les extérieurs ne sont pas propres. Nous avons pris l'apéro dehors nos verres y sont restés jusqu'à notre départ le lendemain !
Idéalement situé pour visiter les alentours.
Je le recommande pour un week end mais pas plus et seulement avec un tarif réduit comme nous avions eu sinon les prix sont trop élevé pour la prestation.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Charlenedu35000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bono ou ses environs
À 4.8 km
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel
À 1.9 km
Hotel Alicia
Hotel Alicia
N° 1 sur 2 à Bono
4.0 sur 5 bulles 115 avis
À 5.9 km
Best Western Auray Le Loch
Best Western Auray Le Loch
N° 1 sur 9 à Auray
4.5 sur 5 bulles 301 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.6 km
Golfe Hotel
Golfe Hotel
N° 16 sur 32 à Vannes
4.0 sur 5 bulles 195 avis
À 12.9 km
Mercure Vannes Le Port
Mercure Vannes Le Port
N° 10 sur 32 à Vannes
4.0 sur 5 bulles 526 avis
À 2.8 km
Logis Le Gavrinis
Logis Le Gavrinis
N° 1 sur 2 à Baden
4.0 sur 5 bulles 108 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Mélaine ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mélaine

Établissement : Hôtel Mélaine
Adresse: impasse de Kerdréan, direction Baden, 56400 Bono, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bono
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Bono
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 103 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Mélaine 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mélaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hôtel Mélaine Bono, Morbihan

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page