Manoir de Kerdréan
87 $US
96 $US
91 $US
  • Piscine
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel(Auray)(Bonne affaire !)
61 $US
64 $US
141 $US
getaroom.com
  • Parking gratuit
Le Toul'broch(Baden)(Bonne affaire !)
53 $US
51 $US
90 $US
87 $US
TripAdvisor
Avis publié : 7 avril 2014

Dans un cadre superbe, une chambre (partie ancienne) très petite mais propre. Quant à la restauration : service médiocre, repas minable du niveau d'une mauvaise cantine et petit déjeuner médiocre avec du pain industriel. Nous sommes repartis très déçus et si le site est superbe la prestation ne vaut vraiment pas le détour... Sauf à ne prendre que l'hôtellerie avec un pdj médiocre... C'était une coffret DAKOTA qui nous avait été offert et nous faisons part de notre déception à DAKOTA.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

bonjour, c'est la première fois que je poste un avis sur internet, mais là je ne peut pas ne rien dire..
Une catastrophe sans nom! on ce serais cru dans "cauchemar en cuisine!!" nous avions pris ce séjour avec groupon et nous réjouissions de passer du temps dans ce manoir et surtout goûter à ce fameux dîner gastronomique tant désiré!!
Résultat, un château vieillot, pas très propre, des chambres qui méritent un sérieux coup de rafraîchissement!
On pensait se rattraper sur ce fameux repas et là, nous avons assisté à quelque chose d'hallucinant!! Les plats étaient immondes (pas cuit, pas frais, ne correspondant pas a l'intitulé de la carte,...) et était servis dans le désordre (quand ils étaient servis..!!!) et ce pour toutes les tables! Au début toutes les tables se plaignaient mais après plusieurs heures d'attente de mécontentement, nous nous sommes résignés et j'ai même vu des table proposer leur aide pour la cuisine ou partir en milieu de repas!! Du jamais vu! Bref après 3h30/4h00 nous avions enfin terminé ce repas!
Explication du chef de salle de ce fiasco, "le pâtissier nous a poser un lapin.." (..no comment!) Je pense qu'il n'y avait pas de (vrai) cuisiner au fourneaux!
le lendemain, à la réception, il y avait une file d'attente, en effet, les gens se faisaient tour à tour rembourser leur sejour!! Nous n'avons eu droit qu'au boissons gratuites vu que notre sejour était déjà payé à groupon....Comment groupon peut-il toujours proposer ce deal un an et demi après notre passage et tous ces mécontentements!!!

SURTOUT NE PAS Y ALLER

Astuce pour la chambre : ne pas y aller!!!c'est le meilleur conseil
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Petit weekend prévu en amoureux......golfe du morbihan, du bonheur enfin....Dés notre arrivée nous sommes reçus par un monsieur qui nous souhaite 15 fois la bienvenue déja nous aurions avoir un doute !?? On nous présente notre chambre, froide puis la salle de bains, comment expliquer 2 m² avec une cabine de douche avec traces de moisissures, un lavabo et un wc, trés pratique, nous avons de la chance car nous pouvons malgré tout circuler dans cet espace plus que réduit....
Le comble se situe au niveau du restaurant, dès l'installation à notre table nous demandons à ce que la musique soit éteinte, non seulement on ne s'entend pas mais en plus cela émet des sons grézilleux à la limite du supportable, on nous tend les cartes et on nous indique le menu réservé à savoir : le menu du golfe
Mon mari et moi-même n'avons pas la même carte, c'est à dire des mets différents, l'explication est simple : " nous sommes en train de changer la carte"...ok
Vient alors la commande des apéritifs, 2 Jack Daniels : 2 mm dans un verre à whisky...je vous laisse imaginer et cela pour la modique somme de 9.50 € le verre
Je ne raconte pas tous les détails concernant les explications sur la carte des mets ni sur la carte des vins... ce qui pour des bordelais est juste à mourir de rire.
Les plats arrivent, entrée basique sans aucune saveur ni présentation.
Le clou du spectacle est l'arrivée du magret de canard, il est vrai que lors de la commande j'avais précisé la cuisson et j'ai bien vu dans les yeux de la maître d'hôtel un vague questionnement...je suis incapable de vous donner la cuisson de ce met, micro-onde, four, ou simplement cuit à l'eau je ne sais toujours pas...
On me propose alors un autre plat, puisque évidemment le magret était inmangeable, chose que je refuse préférant m'en tenir là, on nous propose alors - 50% sur la bouteille de vin!!!
Pour finir notre succulent repas, en fait nous avons juste un peu faim, nous choisissons, au vu de mon menu une tranche de fromage de brebis basque et sa confiture et pour mon époux, au vu de son menu, une tranche de tomme de savoie, et bien là encore pas de chance...il n'y a pas de fromage basque puisque l'on change de carte !!! Juste affligeant.
Lamentable, pain congelé, bouteille d'eau inexistante etc, etc...
Le petit déjeuner du lendemain matin est bien sur à la hauteur du repas de la veille...
Bref adresse à éviter, dommage car si le parc était entretenu ce serait être un endroit vraiment agréable, le personnel est totalement dépassé...juste pour sourire lorsque nous nous sommes présentés à la réception pour régler nous avons été reçu par un monsieur agréable, qui portait un pull juste parsemé de trous et de taches....Heureusement nous avions réservé dans un autre endroit pour le lendemain!!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

hotel a eviter absolument.deco des chambres completement depassees.chambres glaciales.salle a manger glaciale.qualite des repas limite et prix pas du tout justifie.ca sent vraiment l arnaque..il y a juste le cadre qui est vraiment sympa...et le personnel qui est sympa semble depassé.des travaux semblent en cours mais auraient du etre fait il y a 5 ou 10 ans...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2013

Endroit charmant cadre campagnard mais le problème c était le chauffage le soir nous avons failli partir après le repas tellement il faisait froid dans la chambre pas de chauffage dans la sdb mais les travaux commencent début décembre pour 2 mois donc ils ont peu être une chance .
Les gens sont sympas mais pas organisés au niveau du resto qui reste cher pour ce que l'on mange . Pour un séjour daydreams 2 nuits menu à 5O€ qui n'en vaut pas plus de 30 et il ne fait pas chaud non plus dans la salle. L e samedi le petit dej nickel nous étions que 8 mais le dimanche c'était complet donc c'était la pagaille. Alors faites des travaux un spa et organisez vous

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple