“dommage !”

Manoir de Kerdréan
Brest, France
“dommage !”
Avis écrit le 7 juillet 2014

nous sommes allés par l'intermédiaire de groupon, le manoir est superbe d'extérieur mais à l'intérieur hou là !
point positif : la literie, le calme, l'accueil des employés
point négatif : le repas soit disant gastronomique, les plats très mal présentés et de saveur moyenne, un oubli de gambas pour le 1er plat, elles sont arrivées après ! pas digne d'un 3 étoile
le petit déjeuner : pain pas frais, pots de confitures communs, chocolat en sachet poudre déshydratée
heureusement que nous n'avons pas payés le vrai prix, mais à éviter !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Des efforts louables du personnel pour être accueillant. Un très bon petit déjeuner. Ce sont les deux points positifs. Pour le reste, c'est à dire l'essentiel, tout est à revoir. La propreté qui qui n'est pas au rendez vous. L'insonorisation des chambres inexistante. La cantine, peut on dire autrement, qui confond quantité et qualité et surtout fraîcheur.. Nous n'irons même pas à la table les jours qui suivront notre première expérience alors que tout était réglé dans le forfait.
Quant à la direction, elle est suffisante dans son insuffisance

Astuce pour la chambre : Éviter cet etablissement
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bono

Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 10 juin 2014

quel dommage d'offrir un tel niveau de désuétude avec un potentiel qui semble très important; l'accueil est sympa mais ce n'est pas suffisant pour sauver le reste
le petit déjeuner est lui aussi très en dessous de ce que l'on peut attendre pas en quantité mais en qualité

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Château-Gontier, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous revenons d'un weekend dans cet hotel.
Seul point positif : literie de bonne qualité. Douche agréable.
Pour le reste, une catastrophe : chambre rénovée avec les moyens du bord (peinture sur carrelage et gouttes de peinture par terre), propreté plus que médiocre, service pitoyable, restauration des plus moyennes avec un menu gastronomique a 59 euros loin de valoir ce prix erreur sur la note, petit déjeuner a 12 euros : du vol , nappes pas changées pendant 3 jours ... Et j'en passe !!!
Rien ne fait penser a des professionnels de l'hôtellerie et de la restauration.
Un soir, nous avons même été déplacés de la salle de restaurant dans une salle annexe de passage près du bar car manque de place ... Incroyable . A déconseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
le mesnil le roi
Avis écrit le 29 mai 2014

Une nuit avec une formule étape d'un bon rapport qualité-prix. Un très bon repas complété d'un accueil très sympathique. Chambre très correcte. L'hotel bénéficie d'un bel environnement (sentier de randonnée...). La restauration qui a suivi cette première nuit était plus moyenne (qualité du repas et surtout temps d'attente).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Combrit, France
Avis écrit le 17 mai 2014

le cadre est magnifique, et la chambre est correct, mais le restau est une catastrophe,le service est plus que myen, le deuxième soir on etait même pas attendu alors que nous avions fait gardé nos bouteilles de vin. limace dans ma salade, du pas de grande surface pour le petit déj et le soir, pour l'apéro, le pain était carrement de la veille (rassit), les desserts ne sont pas maison, une nage de moules avec trois moules qui se batte en duel. pour le prix du menu c'est une honte.
heureuement que nous avions payé que le prix proposé par groupon, car ça ne vaut vraiment pas les tarifs pratiqués/

Astuce pour la chambre : chambre du côté maison en pierre
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons rencontré différents problèmes qui ont gâché la beauté du cadre: chambre non isolée, fuite de la chambre du haut, salle de bain en mauvais état, le repas au restaurant de l'abbatiale est un repas de traiteur de qualité moyenne......

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bono ou ses environs
Hôtel Mélaine
N° 2 sur 32 à Vannes
Logis Le Gavrinis
Logis Le Gavrinis
N° 1 sur 2 à Baden

Vous connaissez Manoir de Kerdréan ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Kerdréan

Établissement : Manoir de Kerdréan
Adresse: impasse de Kerdréan, 56400 Bono, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Bono
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Bono
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Kerdréan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Kerdréan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Kerdréan Bono, Morbihan