“Une bonne crêperie”

Crêperie du Golfe
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Bono
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : La crêperie proposé des galettes de blé noir , des crêpes de froment. Viandes. Salades , moules
Trégastel, France
“Une bonne crêperie”
Avis écrit le 31 mai 2014

Accueil sympathique du patron, grande salle avec des tables bien séparées. La carte est classique avec quelques spécialités exotiques.
Les galettes comme les crêpes sont bien élaborées, les garnitures généreuses et le service rapide.
Addition douce, bref un endroit que nous aimons bien.
Allez-y sans arrière pensée.

• Visité en mai 2014

Levallois-Perret, France
“BOF”
Avis écrit le 20 avril 2014

en vacances en Bretagne , alléchés par les commentaires nous sommes allés dîner dans cette crêperie. A part l'accueil sympa le reste est identique à ce que l'on trouve partout. Si on se cantonne aux crêpes de base l'addition reste correcte sinon prix exorbitants pour des galettes somme toutes banales.

• Visité en avril 2014
Rennes
“Accueil très chaleureux et familial”
Avis écrit le 8 avril 2014

Quel bonheur d'être accueilli ainsi lorsque que l'on est randonneur et fourbu...
Les crêpes sont délicieuses. L'ambiance est très familiale: la crêperie est remplie d'habitués, on se sent chez soi!

• Visité en avril 2014
le bono
“excellente crêperie”
Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil chaleureux - très bonnes crêpes et galettes -
Service très correct.
La salle est très vaste. Manque un peu d'intimité quand c'est complet.

Visité en décembre 2013
chti59221
“n’exagérons rien”
Avis écrit le 27 novembre 2013

en vacances en bretagne , je suis allé dans cette creperie et bien à part la gentillesse des patrons , je ne peux rien retenir d'autres.Des galettes et crepes comme on en mange partout et un prix tout aussi exorbitant pour des galettes. si cela vous dit , vous pouvez y aller mais moi , la prochaine fois je ferais 5 km de plus pour aller les manger à auray.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Golfe ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie du Golfe ?