“Pire crêperie au monde”

Crêperie du Golfe
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Bono
Cuisines : Française
Description : La crêperie proposé des galettes de blé noir , des crêpes de froment. Viandes. Salades , moules
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Difficile de dire ce que l'on a mangé, ingrédients difficiles à reconnaître...des crêpes croustillantes à souhait...si on aime la cuisine carbonisée! Pire expérience culinaire de notre vie...heureusement un bon fou rire en prime, avec le serveur alcoolisé en fin de repas!

Avis publié : 27 juin 2014

C'est simple, sans prétention mais c'est bon.
Accueil sympathique. Le service est très rapide bien que le personnel soit très restraint
Un bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Pour ma part, j'ai pris une galette champignons qui était beaucoup trop salée avec trop de champignons. En dessert j'avais pris une crêpe au Nutella, crêpe qui au final avait juste le goût du beurre salé, quand j'ai soulevé la crêpe elle dégoulinait de beurre en réalité c'était vraiment horrible je n'ai jamais mangé de crêpes aussi salées ! Très déçu nous n'y retournerons pas !

Avis publié : 31 mai 2014

Accueil sympathique du patron, grande salle avec des tables bien séparées. La carte est classique avec quelques spécialités exotiques.
Les galettes comme les crêpes sont bien élaborées, les garnitures généreuses et le service rapide.
Addition douce, bref un endroit que nous aimons bien.
Allez-y sans arrière pensée.

Avis publié : 20 avril 2014

en vacances en Bretagne , alléchés par les commentaires nous sommes allés dîner dans cette crêperie. A part l'accueil sympa le reste est identique à ce que l'on trouve partout. Si on se cantonne aux crêpes de base l'addition reste correcte sinon prix exorbitants pour des galettes somme toutes banales.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie du Golfe ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie du Golfe ?