“Très piètre Buffalo”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 17 sur 24 Restaurants à Loudeac
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Parking, Réservations, Service en salle, Accès personnes handicapées
Auray, France
“Très piètre Buffalo”
Avis écrit le 15 février 2013

Nous nous sommes rendus dans le Buffalo Grill de Loudéac avec mon ami en février 2013 et avons décidé que ça serait la dernière fois.

A peine arrivés, nous avons attendu 5 minutes avant qu'une personne du restaurant ne s'adresse à nous (il y avait pourtant 2 employés derrière le comptoir et à 19h, il n'y avait pas foule!). Ensuite la qualité des plats s'est avérée très moyenne, voire médiocre. Les morceaux de ma salade étaient coupés de façon grossière et la salade en elle-même était assez écœurante.
N'ayant pas pu tout finir, j'ai demandé à pouvoir emporter les restes, ce qui me fut refusé pour des raisons très très obscures et sans queue ni tête! Je n'avais pas l'intention de faire des tests chez-moi pour vérifier la qualité des produits (si c'est ça qui faisait peur à Buffalo), mais juste pour pouvoir finir de la manger le lendemain et éviter le gâchis.

La politique de cet endroit est scandaleuse: peut-être aurais-je dû demander à payer mon plat au prorata de ce que j'avais mangé au final?
Il évident que je ne remettrai plus jamais de ma vie les pieds dans un endroit pareil, ni dans aucun Buffalo Grill.

• Visité en février 2013

Nantes, France
“très bon buffalo”
Avis écrit le 9 octobre 2012

très bon buffalo,
ce que j'ai le plus aimé ==> qualité des plats et dessert
ce que j'ai le moins aimé ==> attente

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Binic, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Buffalo Grill ?