“Restaurant de l'hôtel de France” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le France

Hotel le France
N° 4 sur 4 Hôtels à Loudeac
Callac, France
“Restaurant de l'hôtel de France”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'ai déjeuné au restaurant de cet établissement le samedi 24 mai 2014 , mon épouse avait réservé la table pour deux , un accueil chaleureux , le sourire était de la partie , tout le monde était aux petits soins pour nous diriger à travers ce bel établissement ( salle de restaurant au 2° étage , accès par l'ascenseur ) un service de classe avec nappe et serviettes en tissus , la patronne ( je pense ) qui a pris notre commande avec le sourire et pas avare pour nous expliquer la composition des plats , une bonne cuisine !!! nous y retournerons malgré les 90 km qui nous séparent de notre domicile . N'hésitez pas à vous arrêter , l’hôtel de France se trouve près de l'église et vous pouvez stationner sur le parking réservé à la clientèle ,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

st christophe du ligneron
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Séjour BOX avec repas et petit déjeuner.
Bon accueil à l'arrivée.
Chambre plutôt spacieuse, propre, avec un grand écran plat perché très haut sur une armoire blanche en formica premier prix. Le reste du mobilier est du même tonneau. Literie OK.
Salle d'eau OK, mais une seule serviette quand on vient en couple, c'est peu.
Petit déjeuner buffet "light", sans grand choix et faites attention, si vous demandez à le prendre sur une grande table ronde, on vous dira: "OK, mais attention à ne pas trop salir" ! Un accueil donc particulièrement "chaleureux" pour commencer la matinée.
Mon chocolat chaud a du coûter plus cher en lait qu'en chocolat, médiocre.
Salle de petit déj déprimante, décorativement parlant.
En résumé, c'est propre, vieillot, inégal en terme d'accueil et le rapport qualité prix (hors box) n'est pas fameux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Loudeac

Alençon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Suite à un coffret qu'on nous avait offert, nous avons choisi cet hôtel...et franchement on a bien fait... hôtel agréable, que se soit l'accueil, le personnel de l'hôtel ou du restaurant rien à dire que du bonheur . Une chambre pour amoureux, notre repas au restaurant (menu du terroir) ainsi que le petit déjeuner rien à reprocher, on a très bien manger.
Seul léger reproche qu'on pourrait faire la déco de l'hôtel et du restaurant est un peu vieux et un bon raffraichissement ferait du bien.
Mais sinon vraiment rien à dire pour le rapport qualité/prix. Ne pas hésiter à franchir la porte

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

En descendant du bus, qui venait de Saint-Brieuc, je me suis dirigé, vers le centre-ville de Loudéac, pour être acceuilli, par le "patron", qui était sympathique et jovial. Je lui annonce, que je viens pour faire, le lendemain, la traversée avec l'association locale des chemins de fers, qui partait de Loudéac pour aller à Paimpol. La chambre, qui m'a été attribué, était très correcte, très grande et spacieuse. J'ai pu dormir tout de suite et me reposer. Le lendemain, le petit-déjeuner était très copieux et le personnel à l'écoute des clients, car nous devions partir, de bonne heure. A refaire dans les plus brefs délais !!!

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres les plus grandes, pour profiter de l'espace et s'endormir tranquillemen...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Emplacement plein centre avec parking gratuit.
Chambres refaites récemment, très confortables et tres propres.
Petit déjeuner très bien.
Salle de restaurant à la déco ancienne, mais ce détail est vite oublié grâce à la gentillesse des propriétaires qui assurent le service, et à la qualité de la nourriture.
Bref, on vous le conseille!

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
DINAN
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Repas le Mardi 16 Juillet midi... Ça sera certainement le dernier !
Un établissement, un accueil, une cuisine ou tout sent le renfermé... Comme dans la maison de grand mère jamais aérée.
On pourrait imaginer que LE FRANCE fasse dans le "rétro" tout en étant dans le coup avec du neuf et de la qualité comme un hommage ou une mise en valeur.
Et bien non LE FRANCE a pris le parti malgré lui de vieillir, de mal vieillir, tout comme son personnel plus qu'atypique.

Les moules en entrée sont servies accompagnées d'une lingette rince-doigts marque repère de chez LECLERC, les assiettes sont non seulement rétro mais d’époque (vieillies et usées)
Une crème brûlée au caramel qui, n'ayant plus de caramel devait être finalement à la coco (comment ne plus avoir de caramel ? du sucre, de l'eau ? bref...) Quand la crème brûlée est arrivée la serveuse a annoncée une crème brûlée au chocolat ! Cette crème brûlée n'avait pas un gramme de chocolat... Elle était juste trop brûlée !

Seules satisfactions ; cuisson de la viande et frites maisons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Très bien placé au centre ville. Parking gratuit dans la cour. Accueil efficace. La déco (chambres, bar) est un peu vieillotte. Chambre confortable et bien équipée. Bon petit déjeuner classique, personnel souriant. Pas testé le restaurant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Loudeac ou ses environs
Hotel des Voyageurs
N° 1 sur 6 à Pontivy
Hotel de l'Europe
Hotel de l'Europe
N° 2 sur 6 à Pontivy

Vous connaissez Hotel le France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le France

Établissement : Hotel le France
Adresse: place de l'Eglise, 22600 Loudeac, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Loudeac
N° 4 sur 4 Hôtels à Loudeac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le France Hotel