“Une soirée étape à conseiller”

Hotel des Voyageurs
N° 1 sur 4 Hôtels à Loudeac
Avis publié : 19 janvier 2013

Amis commerciaux bonjour, comme vous le savez ils nous arrivent fréquemment d'arriver dans des hôtels ou nous ne sommes que 3 ou 4 à êtres présents. En ce qui concerne les Voyageurs, il y a toujours du monde et la restauration est de très bonne qualité, rien à dire. les chambres sont agréables, la literie est excellente et la connexion internet de bonne qualité. Le rapport qualité prix est bon, bref c'est un hôtel à conseiller.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
LesVoyageurs3etoiles, Propriétaire de Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2013

Cher Bluegnou,

Je viens de prendre connaissance de votre avis posté sur le site tripAdvisor, et je tenais à vous en remercier personnellement.

Il est très important pour moi et toute l'équipe de connaitre le ressenti de notre clientèle, sur la qualité de l'hébergement que nous proposons, ainsi que sur celle de notre restauration.

espérant vous recevoir de nouveau très prochainement à l'hotel des Voyageurs.

Avis publié : 9 octobre 2012

hôtel parfait:

ce que j'ai aimé ==> en 1 l'hôtesse d'acceuil léna, en 2 le rapport qualité prix, en 3 la mousse au chocolat, en 4 les langoustines mayo (dommage qu'elles ne figurent pas systématiquement dans le menu étape), en 5 la douche, en 6 le parking la poste, en 7 la literie

ce que je n'ai pas aimé ==> il faut bien trouver quelque chose ==> le jus d'orange au p'tit dèj

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
LesVoyageurs3etoiles, Gérant de Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2012

Cher Julien,

Je tenais personnellement à vous remercier pour vos nombreux compliments sur la qualité de nos prestations.

Nous espérons vous recevoir de nouveau très prochainement.

Avis publié : 1 septembre 2012

En velo le long de la voie verte, nous avons été très bien accueillie : garage pour les vélos, proposition de mise au frais de nos provisions, aide au dépannage ... Tout le personnel, de l'accueil au restaurant a été très chaleureux. La chambre bien équipée et au calme, le petit déjeuner parfait. En bref, étape dont nous nous souviendrons et nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2012

Cher Tifloflo,

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil, celle de l'hébergement ainsi que notre petit déjeuner.
Il est toujours très important de pouvoir lire le ressenti de notre clientèle.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau très prochainement à l'hotel des Voyageurs à Loudéac.

Avis publié : 14 août 2012

très bien situé, prix très correct, très propre, très bonne literie. Salle de bain spacieuse, propre et pratique, staff très sympa !
possibilité d'arrivée tardive et départ tardif.
Très pratique pour une étape et couper la route, à recommander !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
LesVoyageurs3etoiles, Gérant de Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2012

Cher Chtirly,

Je tenais au nom de toute l'équipe à vous remercier pour vos compliments sur la qualité tant de notre hébergement que de l'accueil.

Espérant vous recevoir de nouveau très bientôt à l'Hôtel des Voyageurs.

Eric Gautier.

Avis publié : 11 août 2012

Je ne savais pas que je pourrai passer un aussi bon moment à Loudeac!!! Accueil excellent avec une réceptionniste très aimable qui s'interesse à ses clients, chambre(suite junior) de belle taille, très propre et literie très confortable.
Le directeur est tout aussi sympathique et serviable.
Idéalement situe au centre ville, cet hôtel possède aussi un garage très pratique pour le stationnement.
Lors de mes prochaines escapades en centre Bretagne, nous y retournerons très certainement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
LesVoyageurs3etoiles, Gérant de Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2012

Chère annie64pau,

Je tenais ainsi que les membres de l'équipe à vous remercier pour vos compliments sur notre établissement.

Votre ressenti sur l'acceuil et la qualité de l'hébergement est très importante pour nous.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau à l'hotel des Voyageurs.

Eric Gautier

Avis publié : 29 juin 2012

Idéalement situé en plein coeur de ville, cet hôtel entièrement refait semble t'il, offre des chambres très correctes pour un prix relativement abordable.

Le restaurant n'est pas un étoilé, mais sa cuisine est simple et bonne.

Le petit déjeuner est très sympa, quelques produits bio et le café est bon.

Seul l'absence de clim dans la chambre pourrait-être handicap si forte chaleur en été (ce qui est assez rare ici bas ces dernières années, admettons-le...).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Cher BenVoyage,

Je tenais au au nom de toute l'équipe à vous remercier pour votre témoignage posté sur le site.

Il est très important pour nous que nos clients se sentent bien dans notre établissement, et c'est dans ce but que nous avons complètement refait nos chambres.

Dans l'attente de vous recevoir prochainement à l'hotel des Voyageurs.

Avis publié : 2 juin 2012

Trois jours passés en séminaire dans cet hôtel tranquille d'un petit bourg tranquille du centre Bretagne.
Chambres très convenables, literie impeccable, salles de bains récemment refaites; ménage soigné; hygiène parfaite ... rien à redire sur l'hébergement.
Nourriture abondante et soignée; produits de qualité bien préparés; service rapide et souriant ... rien à redire sur la restauration.
Mais ce que je tiens surtout à souligner, c'est la gentillesse de la Direction et de tout le personnel qui, durant ces trois jours, a été sans cesse attentif à notre bien-être.
Des gens adorables ...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Hotel-des-Voyageurs, Gérant de Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2012

Cher Philippe,

Je fais suite à vos commentaires, suite à votre séjour à l'hôtel des Voyageurs de Loudéac et vous en remercie.

Je suis ravi que Loudeac vous ai plu, de plus merci pour vos compliments sur notre établisssement; Ceux-ci seront transmis à toute l'équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Eric GAUTIER

Voir également ces hébergements à Loudeac ou ses environs
Hotel le France
N° 1 sur 1 à Buleon
Le Roi Arthur
Le Roi Arthur
N° 1 sur 4 à Ploermel

Vous connaissez Hotel des Voyageurs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Voyageurs

Adresse: 10 rue de Cadelac, 22600 Loudeac, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Loudeac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Loudeac
Catégorie de prix : 58€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.