Hotel des Voyageurs
107 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juin 2013

Hôtel très propre, très calme malgré sa situation en centre ville. Très bon accueil. Bonne literie, volet électrique silencieux + rideaux intérieurs. Seul petit reproche : un peu trop chaud dans la chambre à mon goût. Pas de commentaire sur le service de chambre ou la restauration, je n'ai pas eu l'occasion de tester.
Je le recommande néanmoins sans réserve.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2013

restaurant "chic", mais abordable.
Un service attentif, possiilité de déjeuner très rapidement si vous l'annoncez en arrivant.
Rapport qualité prix assez correct si l'on tient compte du cadre du restaurant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
LesVoyageurs3etoiles, Directeur général de Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur la qualité de notre restauration.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Cordialement;

Avis publié : 19 mai 2013

Restaurant traditionnel de cuisine classique soignée et copieuse. Service prévenant et sans fioriture. Plateaux de fruits de mer chauds et froids, poisson cuits comme il faut. Beau plateau de fromages.
Bonne adresse sur Loudeac. Prendre son temps.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Un grand merci pour vous avis posté sur le site Tripadvisor.

Avis publié : 17 mai 2013

Hôtel rénové avec beaucoup de goût, calme, très propre et excellent accueil. Bonne table. Directeur très présent pour veiller à la bonne tenue de l'établissement. Nous le recommandons sans aucune réserve.

• Séjour en : mai 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel des Voyageurs, et je suis ravi de constater que vous gardez un excellent souvenir de notre établissement.

Nous serons ravi de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage dans notre belle région.

Avis publié : 27 février 2013

Hôtel sympa et propre. Bien situé. Le personnel est attentionné et sympathique. Très bon rapport qualité prix. Une adresse à retenir. Nous y retournerons certainement car nous gardons un excellent souvenir de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
LesVoyageurs3etoiles, Directeur général de Hotel des Voyageurs, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre avis sur votre séjour à Loudéac.

Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement, et espère vous recevoir de nouveau prochainement à l'hôtel des Voyageurs.