“Excellent hôtel, personnel très sympathique”

Hotel des Voyageurs
N° 1 sur 4 Hôtels à Loudeac
Avis publié : 1 janvier 2014

Je suis allée, à plusieurs reprises, seule ou en groupes, dans ce sympathique hôtel, très bien entretenu. Je n'ai jamais été déçue. Petit déjeuner vraiment excellent et copieux, rien ne manque.
Patron et personnel très sympathique.
Une adresse que je recommande vivement.
Vous pouvez y aller les yeux fermés (ou presque !).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 octobre 2013

Proche de Pontivy et également du lac de Guerldédan, avons passé une nuit en chambre à lits jumeaux (plus grande que lit double) - chambre impeccable, sanitaires neufs et extrapropres. produits de douche très agréables. Petit déjeuner très copieux. accueil sympathique. l'hôtel est situé en centre ville dans rue commerçante. Places de stationnement dans la rue et, en cas de fermeture du restaurant de l'hôtel (jour de fermeture le ???) il y a quelques petits restaurants très agréables près de l'église.

Astuce pour la chambre : pour un couple si les chambres à lits jumeaux sont libres, prendre car les chambres sont plus grande...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Les chambres sont propre, de bonnes tailles et bien équipées. Le personnel est très accueillant. Le restaurant sera certainement le plus gros point positif. Sans etre un restaurant gastronomique, les plats sont bien assaisonnés et frais

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2013

Logis de France de très bonne qualité. La chambre n'est pas très grande mais moderne et silencieuse et la salle de bain propre et spacieuse.
Personnel très serviable. Le restaurant est de bon niveau avec un rapport qualité prix élevé. LE petit déjeuner est copieux et varié (il y a même des crêpes !).
L'hôtel est en plein centre ville dans la rue commerçante et la belle église.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

C'est un hôtel mais aussi une excellente table pour le déjeuner, je vous recommande le menu à 23€ du jour, un foie gras poêlé divin et des riz de veau que je vous recommande ! Le dessert est maison sans oublier un service et du personnel de qualité !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 septembre 2013

Un hôtel très à l'écoute de ses clients, un restaurant avec des plats variés et gouteux, des chambres très confortables, un peu trop chaudes peut être, mais c'est le temps magnifique qui voulait ça, un personnel très sympathique, que demander de plus !!
De plus, la Bretagne est une très belle région, à découvrir pour ceux qui ne la connaissent pas comme c'était notre cas !

Astuce pour la chambre : à mon avis, les chambres sont toutes parfaitement calmes
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2013

Un lieu que je recommande.Un personnel a l'ecoute et toujours souriant .Une cuisine toujours variée et avec des mets de choix .Des chambres tres propres,et surtout un accueuil aux petits oignons.Des conseils avec des guides illustrés pour découvrir cette belle région qu'est la Bretagne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Loudeac ou ses environs
Hotel le France
N° 1 sur 1 à Buleon
ibis budget Pontivy
ibis budget Pontivy
N° 6 sur 6 à Pontivy

Vous connaissez Hotel des Voyageurs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Voyageurs

Adresse: 10 rue de Cadelac, 22600 Loudeac, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Loudeac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Loudeac
Catégorie de prix : 58€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.