“Très bon rapport qualité prix”

Hotel des Voyageurs
N° 1 sur 4 Hôtels à Loudeac
Larmor-Plage, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 17 février 2014

J'ai séjourné une nuit du 13 au 14/02/2014, y ai déjeuné et petit-déjeuné. Chambre juste bien, très propre, déco soignée, salle d'eau petite et impeccable.
Le repas du midi, excellente formule à 17 euros. Service très propre. Le petit-déjeuner en libre-service y est copieux, varié et généreux. Bref, on a envie d'y retourner. J'oubliais, le couchage est excellent, aucun mal de dos, les oreillers aussi.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Pannecé
Avis écrit le 11 février 2014

De passage sur Loudéac pour des raisons professionnel je me suis arrêter à l'Hotel des Voyageurs.
Bon acceuil.
Chambre certe un peu petite mais bien équipée.
Point fort le restaurant. Belle prestation, merci au chef c'était délicieux.
Petit dejeuner, rien à dire tout y est.
Je reviendrai si je suis dans la région sans aucun doute.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Que dire, sinon que tout a été parfait durant mon séjour, 4 nuits et 4 soirées étapes, l'accueil, le service, la gentillesse de l'ensemble du personnel, la chambre, le confort, le lit, l'espace, la sdb, le calme, la télé, le wifi, et enfin la table. Enfin du frais, fait sur place et pas du sous vide réchauffé. Le service en salle, les conseils, la qualité des plats, les quantités, bref rien à redire sur cet établissement.

Vivement que je revienne à Loudéac pour avoir le plaisir d'y séjourner à nouveau.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Lesneven, France
Avis écrit le 1 janvier 2014

Je suis allée, à plusieurs reprises, seule ou en groupes, dans ce sympathique hôtel, très bien entretenu. Je n'ai jamais été déçue. Petit déjeuner vraiment excellent et copieux, rien ne manque.
Patron et personnel très sympathique.
Une adresse que je recommande vivement.
Vous pouvez y aller les yeux fermés (ou presque !).

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Rambouillet
Avis écrit le 29 octobre 2013

Proche de Pontivy et également du lac de Guerldédan, avons passé une nuit en chambre à lits jumeaux (plus grande que lit double) - chambre impeccable, sanitaires neufs et extrapropres. produits de douche très agréables. Petit déjeuner très copieux. accueil sympathique. l'hôtel est situé en centre ville dans rue commerçante. Places de stationnement dans la rue et, en cas de fermeture du restaurant de l'hôtel (jour de fermeture le ???) il y a quelques petits restaurants très agréables près de l'église.

Astuce pour la chambre : pour un couple si les chambres à lits jumeaux sont libres, prendre car les chambres sont plus grande...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Les chambres sont propre, de bonnes tailles et bien équipées. Le personnel est très accueillant. Le restaurant sera certainement le plus gros point positif. Sans etre un restaurant gastronomique, les plats sont bien assaisonnés et frais

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Logis de France de très bonne qualité. La chambre n'est pas très grande mais moderne et silencieuse et la salle de bain propre et spacieuse.
Personnel très serviable. Le restaurant est de bon niveau avec un rapport qualité prix élevé. LE petit déjeuner est copieux et varié (il y a même des crêpes !).
L'hôtel est en plein centre ville dans la rue commerçante et la belle église.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Loudeac ou ses environs
Couett' Hotel Loudeac
Domaine de la Ferriere
Domaine de la Ferriere
N° 1 sur 1 à Buleon
Auberge de la Hardouinais-Ar Duen
Auberge de la Hardouinais-Ar Due...
N° 1 sur 1 à Saint-Launeuc

Vous connaissez Hotel des Voyageurs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Voyageurs

Établissement : Hotel des Voyageurs
Adresse: 10 rue de Cadelac, 22600 Loudeac, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Loudeac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Loudeac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.