Hotel des Voyageurs
Hôtel du Commerce(Ploeuc-sur-Lie)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous sommes revenus dans cet hôtel car nous sommes toujours très bien accueillis et avec le sourire, très bien situé car en centre ville. Chambres très propres et bien décorées. Cette fois ci nous avons pris le petit déjeuner avec un large choix et le tout dans une ambiance calme et feutrée. A recommander. Si nous revenons dans la région, il est sur que nous retournerons dans cet établissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Dans cet hôtel Logis de France situé en centre-ville, l'accueil est excellent, les chambres sont très confortables, la décoration est soignée et de bon goût, le petit déjeuner est de qualité (les fruits en particulier sont excellents et bien présentés.)
Nous étions cinq adultes avec deux jeunes enfants qui ont été accueillis avec beaucoup de gentillesse..
Nous recommandons cet établissement idéalement situé sur la route de la Bretagne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

Hôtel sympathique et agréable, propre, mais avec des inconvénients importants : restaurant fermé le soir en week-end et petitesse des chambres. Il y a en théorie un parking, mais il est très petit, tout en long (ça ressemble plutôt à un parking de maison individuelle où rentrent tout au plus 4 voire 3 voitures ?) et quasiment impossible d'y faire 1/2 tour avec une grosse voiture pour en sortir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 avril 2014

Très bonne adresse.
Et quand vous venez d'avoir un petit accident avec votre véhicule...il sont présent pour vous aider.
Merci beaucoup à eux. Grâce à eux nos vacances ont heureusement bien commencées.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Hotel dans le centre, bien aménagé et confortable, convient tout à fait pour des réunions ou séminaires, parking à l'intérieur, table excellente, affaire familiale bien tenue, et conviviale bonne ambiance.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires