“Merci”

N° 1 sur 4 Hôtels à Loudeac
Vélizy-Villacoublay, France
“Merci”
Avis écrit le 20 août 2014

Merci pour cet excellent accueil dès l'appel téléphonique et lors du séjour.
Petit déjeuner très copieux dans une salle agréable.
Chambre agréable, décorée avec goût avec une salle de bain spacieuse et très propre.
La chambre est nettoyée tous les jours
Un agréable séjour et avec envie de revenir.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

st martin sur oust
Avis écrit le 7 août 2014

Nous nous sommes arrêtés en famille dans l'hôtel. L'accueil fut excellent. L'hôtel est très propre, La chambre très spacieuse et très confortable (un nombre de prises incroyables, pratique pour se connecter !). La salle de bains très grande, les lits très confortables. Seul petit bémol, la chambre sur la rue est à mon goût un peu bruyante, mais j'avoue avoir le sommeil léger. Difficile par contre de trouver un restaurant à Loudéac un dimanche soir en plein été, mais ça l'hôtel n'y est pour rien ! Si je dois redormir à Loudéac, je sais où je m'arrêterais.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un hôtel idéalement situé où l'accueil est très agréable. Une chambre en soirée étape très confortable, j'ai bénéficié d'un sur classement sans l'avoir demandé. Un menu pour le soir varié et copieux.
En résumé, si vous devez vous arrêter à Loudéac et y dormir, c'est le lieu tout indiqué.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Clichy-Sous-Bois, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes revenus dans cet hôtel car nous sommes toujours très bien accueillis et avec le sourire, très bien situé car en centre ville. Chambres très propres et bien décorées. Cette fois ci nous avons pris le petit déjeuner avec un large choix et le tout dans une ambiance calme et feutrée. A recommander. Si nous revenons dans la région, il est sur que nous retournerons dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2014

Dans cet hôtel Logis de France situé en centre-ville, l'accueil est excellent, les chambres sont très confortables, la décoration est soignée et de bon goût, le petit déjeuner est de qualité (les fruits en particulier sont excellents et bien présentés.)
Nous étions cinq adultes avec deux jeunes enfants qui ont été accueillis avec beaucoup de gentillesse..
Nous recommandons cet établissement idéalement situé sur la route de la Bretagne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Corbeil-essonnes, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel sympathique et agréable, propre, mais avec des inconvénients importants : restaurant fermé le soir en week-end et petitesse des chambres. Il y a en théorie un parking, mais il est très petit, tout en long (ça ressemble plutôt à un parking de maison individuelle où rentrent tout au plus 4 voire 3 voitures ?) et quasiment impossible d'y faire 1/2 tour avec une grosse voiture pour en sortir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cergy, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Très bonne adresse.
Et quand vous venez d'avoir un petit accident avec votre véhicule...il sont présent pour vous aider.
Merci beaucoup à eux. Grâce à eux nos vacances ont heureusement bien commencées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Loudeac ou ses environs
Couett' Hotel Loudeac
N° 5 sur 6 à Pontivy
Domaine de la Ferriere
Domaine de la Ferriere
N° 1 sur 1 à Buleon

Vous connaissez Hotel des Voyageurs ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Voyageurs

Établissement : Hotel des Voyageurs
Adresse: 10 rue de Cadelac, 22600 Loudeac, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Loudeac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 4 Hôtels à Loudeac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Voyageurs 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.