“Un week-end très sympa”

Village de Yourtes
“Un week-end très sympa”
Avis écrit le 11 avril 2014

Ma femme et moi avions besoin de nous évader le temps d'un week-end et je dois dire que nous avons été agréablement surpris par le village de yourtes, au calme avec un accueil très convivial. La région est vraiment magnifique et un week-end fut même trop court pour nous. A faire sur 3/4 jours.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Coueron, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé une nuit avec nos enfants (6 et 8 ans) en yourte, les enfants ont été ravis et nous aussi. Dormir en yourte a été vécu comme une aventure, et pour moi qui craignais un cadre rudimentaire j' ai été agréablement surprise du confort de la yourte et n'ai pas eu froid. Les sanitaires sont basics mais propres. Nous avons été bien accueillis et surtout biens conseillés sur les ballades à faire.Le coin est magnifique, je ne connaissais pas, une expérience à tenter!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 9 avril 2014

J'ai offert ce séjour de deux jours a mon compagnon et nous avons vraiment apprecie ce lieu calme,atypique et tout près d'endroit fort sympathique...la côte d'émeraude et la vieille ville de dinan vaut le détour !!! Le personnel est très chaleureux et l'espace sanitaire est bien entretenu malgré que c'est ancien. A recommander !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Les sanitaires sont propres mais très rustiques. Les yourtes sont assez bien aménagées mais mais ne sont pas propres puisque le sol ne peut pas être lavé : lattes de bois rainurées très poussiéreuses et vaisselle laissée à l'air libre qui prend donc la poussière. L'odeur du poêle est désagréable et l'odeur tout court de la yourte l'est aussi (odeur d'humidité).
Le camp est très calme. Les allées en gros cailloux sont désagréables au marcher.
On sent que tout est fait au moindre coùt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quimperle, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Comme les précédents commentaires, odeur du poele a pétrole horrible, douche trop petite, vétuste mais tres propre. 70 € la nuit pour 2 avec le petit dej(copieux) c'est trop. Surement plus agréable en été. Sinon très reposant.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Josselin, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

super sympa pour passer le 31 décembre !!!! il faisait très bon dans nos yourtes !!!! les sanitaires étaient d'une grande propreté avec du chauffage toute nuit dedans !!!
On reviendra au printemps c'est sur !!!! barbecue et grillades au programme pour la prochaine !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
Avis écrit le 2 janvier 2014

Cadeau via smartbox réalisé en décembre
Situation au cœur d'un petit village donc éloigné de tout.
La Yourte est confortable mais nous avons été incommodés par les émanations du poêle , une odeur de pétrole toute la nuit, vraiment dommage !
Les sanitaires sont propres mais très rustiques, à l'équivalent des années 50 chauffage en +.
Accueil correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Plancoet ou ses environs
Hôtel Saint-Michel
Castelbrac
Castelbrac
N° 1 sur 22 à Dinard
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 3 sur 22 à Dinard
Le Village Insolite
Le Village Insolite
N° 2 sur 4 à Saint-Benoit-des-Ondes
Camping Le Chatelet
Camping Le Chatelet
N° 1 sur 9 à Saint-Cast le Guildo

Vous connaissez Village de Yourtes ?

Informations supplémentaires concernant Village de Yourtes

Établissement : Village de Yourtes
Adresse: Le Bourg | Plessix-Balisson, 22650 Plancoet, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plancoet
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Plancoet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Village de Yourtes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, La companie des vacances et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village de Yourtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village De Yourtes Plancoet, Bretagne