Village de Yourtes
Hotel L'Ecrin(Plancoet)
Hotel Des Bains(Lancieux)
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Houle(Saint-Briac-sur-Mer)
  • Restaurant
  • Front de mer
Hôtel Kan-Avel(Saint-Lunaire)
Manoir de Rigourdaine(Plouër-sur-Rance)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 mai 2014

Séjour offert par l'intermediaire d'une box, 2 nuits insolites. Nous avons découvert ce mode d'hébergement insolite, et avons grandement apprecié !
Accueil chaleureux, nuit en yourte dépaysant, yourte tres bien amenagée, sanitaires impeccables et petit dej copieux. Et région à découvrir !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2014

Gràce au week end insolite de Smartbox, nous avons découvert le village de yourtes. Cadre calme et reposant et superbes yourtes, pour un moment de calme et de dépaysement.La yourte est trés belle, propre et fonctionnelle, les sanitaires sont chauffés nuit et jour, trés apréciable de prendre une douche sans se geler à la sortie. Le petit déjeuner est servi dans un grand panier et est plus que copieux! Une vraie pause dont nous avions besoin. L'équipe est vraiment accueillante, rien n'est laissé au hasard.
Nous pensons revenir trés prochainement avec enfant et chien!
A trés bientôt !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014

Un village de yourte en pleine Bretagne, j'avoue que je ne l'imaginais pas. Mon ami et moi avons trouvé ce micro village très accueillant.
Les yourtes et le mobilier sont en provenance directe de Mongolie et la literie est confortable et chaude.
L'équipe complète a parfaitement compris le sens du mot accueil. Agréable Surprise également devant la générosité du petit déjeuner et accro au caramel beurre salé.
Les sanitaires sont simples et propres.
J'y ai passé un seul week end mais je m'y vois parfaitement une semaine car tout est fait dans les yourtes pour garantir un séjour confortable longue durée ( frigo, micro ondes dans les yourtes).
Les petits plus supplémentaires : barbecues dispo + tables extérieures .
Très très sympa. Vraiment.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la yourte 3. Très sympa.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Un site très bien localisé à proximité de St Malo, Dinard, Dinan... Un mode d'hébergement original et dépaysant; à recommander ne serait-ce que pour la gentillesse des gérants et pour leur caramel au beurre salé du petit-déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2014

Ma femme et moi avions besoin de nous évader le temps d'un week-end et je dois dire que nous avons été agréablement surpris par le village de yourtes, au calme avec un accueil très convivial. La région est vraiment magnifique et un week-end fut même trop court pour nous. A faire sur 3/4 jours.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple