“Très bon week-end en yourte”

Village de Yourtes
Riom, France
“Très bon week-end en yourte”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bon week-end du 14 juillet 2014 passé en yourte. Séjour conforme à nos attentes : côté atypique de la yourte, Accueil très chaleureux et convivial, petit déjeuner très très copieux, bien situé (à proximité de Dinan, Dinard, St Malo ... )Les petits plus : Accueil avec un petit kir breton, éponge, torchon et produits vaisselle fournis, petit mémo (adresse, localisation, éléments à apporter : draps ...) par SMS 48 heures avant le début du séjour. Pour résumé, On recommande !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rennes, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour avoir beaucoup voyagé c'est un très mauvais rapport qualité prix, surtout en "wonder box". L'accueil et le petit déjeuner sont corrects mais c'est tout! Les yourtes sont peu espacées et surtout très sales (toiles d'araignées, tâches de sang sur la couette...). Cerise sur le gâteau on doit faire sa vaisselle soi même!!! Conclusion cela convient pour du camping mais n'est pas valable pour un cadeau a 75 euros. A éviter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

tres bon acceuil, tres propre, belles decos et beaucoup de visites touristiques dans les environs. Petit déjeuner copieux.Je conseille aux amoureux de se retrouvés dans ce lieux insolite.Belle région a visiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chasseneuil-sur-Bonnieure, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil très agréable, emplacement idéale. (mer, mont St Michel, St Malo...) Petit déjeuner hyper copieux. Yourte et mobilier venant vraiment de Mongolie. Nous sommes super content de notre week end. Néanmoins je le déconseillé a ceux qui n'aime pas l'ambiance des campings. Les douches été propre et bien chauffé mais loin d'être pratique. le poêle chauffe très bien, (nous l'odeur nous a pas dérangé.) literie hyper confortable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Valenciennes, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Séjour offert par l'intermediaire d'une box, 2 nuits insolites. Nous avons découvert ce mode d'hébergement insolite, et avons grandement apprecié !
Accueil chaleureux, nuit en yourte dépaysant, yourte tres bien amenagée, sanitaires impeccables et petit dej copieux. Et région à découvrir !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Les Clayes-sous-Bois, France
Avis écrit le 17 mai 2014

Gràce au week end insolite de Smartbox, nous avons découvert le village de yourtes. Cadre calme et reposant et superbes yourtes, pour un moment de calme et de dépaysement.La yourte est trés belle, propre et fonctionnelle, les sanitaires sont chauffés nuit et jour, trés apréciable de prendre une douche sans se geler à la sortie. Le petit déjeuner est servi dans un grand panier et est plus que copieux! Une vraie pause dont nous avions besoin. L'équipe est vraiment accueillante, rien n'est laissé au hasard.
Nous pensons revenir trés prochainement avec enfant et chien!
A trés bientôt !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 avril 2014

Un village de yourte en pleine Bretagne, j'avoue que je ne l'imaginais pas. Mon ami et moi avons trouvé ce micro village très accueillant.
Les yourtes et le mobilier sont en provenance directe de Mongolie et la literie est confortable et chaude.
L'équipe complète a parfaitement compris le sens du mot accueil. Agréable Surprise également devant la générosité du petit déjeuner et accro au caramel beurre salé.
Les sanitaires sont simples et propres.
J'y ai passé un seul week end mais je m'y vois parfaitement une semaine car tout est fait dans les yourtes pour garantir un séjour confortable longue durée ( frigo, micro ondes dans les yourtes).
Les petits plus supplémentaires : barbecues dispo + tables extérieures .
Très très sympa. Vraiment.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la yourte 3. Très sympa.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plancoet ou ses environs
Quic en Groigne
N° 2 sur 9 à Saint-Cast le Guildo
Domaine Arvor
Domaine Arvor
N° 1 sur 1 à Lanvallay

Vous connaissez Village de Yourtes ?

Informations supplémentaires concernant Village de Yourtes

Établissement : Village de Yourtes
Adresse: Le Bourg | Plessix-Balisson, 22650 Plancoet, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plancoet
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Plancoet
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Village de Yourtes 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, CampingAndCo, Priceline, La companie des vacances, Odigeo, Agoda et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village de Yourtes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village De Yourtes Plancoet, Bretagne