Village de Yourtes
Les Arcades(Saint-Cast le Guildo)(Bonne affaire !)
55 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Houle(Saint-Briac-sur-Mer)
154 $US
  • Bar/lounge
  • Spa
Hotel Des Bains(Lancieux)
Voir l'offre
Résidence VTF L'Hôtel des Bains(Saint-Cast le Guildo)
  • Restaurant
Hotel de l'Espérance(Saint-Cast le Guildo)
Priceline
  • Front de mer
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Par rapport aux critiques négatives que je viens de lire dans certains commentaires ,je confirme qu'il est vrai que nous n'étions pas au Carlton sur la croisette à cannes ,que les yourtes mongoles sont plutôt dans un climat froid continental et non climat tempéré ,que l'on n' a pas eu de poissons fraîchement péchés n'y de gibiers pour le petit déjeuné et qu'il n'y avait pas de feu pour se réchauffer au centre de la yourte bref !!!!
Pour ma part j'ai passé 3 nuits mémorables ,un cadre magnifique et calme ,une équipe sympathique ,des sanitaires nickels,des yourtes bien aménagées (sûrement mieux qu'en Mongolie )
Pour conclure le descriptif correspondait tout à fait à notre attente
À RECOMMANDER
Mr Bachelot
Md Desbourdes

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 22 juillet 2014

Très bon week-end du 14 juillet 2014 passé en yourte. Séjour conforme à nos attentes : côté atypique de la yourte, Accueil très chaleureux et convivial, petit déjeuner très très copieux, bien situé (à proximité de Dinan, Dinard, St Malo ... )Les petits plus : Accueil avec un petit kir breton, éponge, torchon et produits vaisselle fournis, petit mémo (adresse, localisation, éléments à apporter : draps ...) par SMS 48 heures avant le début du séjour. Pour résumé, On recommande !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Pour avoir beaucoup voyagé c'est un très mauvais rapport qualité prix, surtout en "wonder box". L'accueil et le petit déjeuner sont corrects mais c'est tout! Les yourtes sont peu espacées et surtout très sales (toiles d'araignées, tâches de sang sur la couette...). Cerise sur le gâteau on doit faire sa vaisselle soi même!!! Conclusion cela convient pour du camping mais n'est pas valable pour un cadeau a 75 euros. A éviter.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2014

tres bon acceuil, tres propre, belles decos et beaucoup de visites touristiques dans les environs. Petit déjeuner copieux.Je conseille aux amoureux de se retrouvés dans ce lieux insolite.Belle région a visiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Accueil très agréable, emplacement idéale. (mer, mont St Michel, St Malo...) Petit déjeuner hyper copieux. Yourte et mobilier venant vraiment de Mongolie. Nous sommes super content de notre week end. Néanmoins je le déconseillé a ceux qui n'aime pas l'ambiance des campings. Les douches été propre et bien chauffé mais loin d'être pratique. le poêle chauffe très bien, (nous l'odeur nous a pas dérangé.) literie hyper confortable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille