“Formidable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Surf jà la plage des Rosaires à Plérin
Plage des Rosaires à Plérin
Port Gwin Zegal à Plouha
Château de la Roche Jagu à Ploézal
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Plérin, France
“Formidable”
Avis écrit le 13 octobre 2019 Séjour en septembre 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes enchantés de notre séjour dans l'appartement qui est confortable, agréable et moderne.
Patricia est très accueillante et sympathique.

Nous reviendrons avec plaisir visiter les Côtes d'Armor qui est un magnifique département.

Date du séjour : septembre 2019
Xavier G
Saint Just, France
“Un bon séjour”
Avis écrit le 25 août 2019 Séjour en août 2019
personne ont trouvé cet avis utile

Logement simple et spacieux, lumineux et très bien placé dans le village...
Décoration et confort un peu sommaires, mais literie confortable.
Vue dégagée, grand parking sécurisé, proximité du marché, supermarché et grands axes sans aucune nuisance.
Accueil sympathique.

Date du séjour : août 2019
680martin...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Comme à la maison”
Avis écrit le 2 avril 2019 Séjour en mars 2019
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement situé dans une résidence calme avec parking sécurisé.
Proximité commerces est très appréciable.
Gentillesse et disponibilité de la propriétaire.
Séjour malheureusement trop court, mais dès que possible ......

Date du séjour : mars 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
04 avr. 2019
Nous sommes très heureux de vous avoir accueillis à Plérin et que le logement vous ait plu.

Passez un bel été.
facon e
“Comme à la maison”
Avis écrit le 1 août 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

L'appartement et l'immeuble est très agréable et la plage à 10 min en bus seulement. Plerin est un village calme et accueillant.
La propriétaire est charmante et a pensé vraiment à tout, on se croirait à la maison.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
01 août 2018
Merci pour vos commentaires. Nous sommes contents de vous avoir fait découvrir notre logement à Plérin, l'évasion et le dépaysement des Côtes d'Armor.
KRIS T
Taverny, France
“Calme joli propre bien situé 👍”
Avis écrit le 15 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien situé: centre ville et centre commercial très proche tout comme la mer!
Il bénéficie d’un parking privé et sécurisé.
Tout a été pensé pour que l’on si sente comme chez nous sans avoir besoin de charger nos valises ; sèche cheveux, machine à laver, équipement bébé, jeux de société....
le logement est propre et très bien décoré.
Patricia nous a très bien reçue et n’a pas hésité à nous conseiller de bonnes adresses: resto, glacier, plages, parc/activités pour les enfants ..... et nous faire par de sa culture bretonne

Date du séjour : mai 2018
stephanie...
Plérin, France
“appartement très agréable”
Avis écrit le 5 octobre 2017 Séjour en mai 2017

Joliment décoré et très fonctionnel, nous avons apprécié ce logement et l'hospitalité des propriétaires.
Si l'occasion se présente, nous y retournerons volontiers.

Date du séjour : mai 2017
Denise P
“très-bel-appartement”
Avis écrit le 13 septembre 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

L,emplacement-est-très-bien-situe-nous-sommes-proche-des-commerçants-proche-de-la-plage-les-gens-sont-très-sympatique-c,est-une-très-belle-region-l,appartement-rien-a-dire-on-se-sent-comme-chez-soit-il-ne-manque-rien-la-literie-est-excellente-Le--petit-plus-que-l,on-ne-trouve-pas-partout-c,est-que-notre-animal-est-accepte.Je-vous-le-recommande-pour-ceux-qui-veulent-visiter-cette-belle-Bretagne.

Date du séjour : juin 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer