“Une superbe découverte”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant suite à la recommandation de proches. Nous avons choisi le menu du marché à 28€. Il n'y a pas de choix mais tout nous convenait à merveille: des st Jacques sur une mousseline de panais avec un peu de chorizo et une écume de carotte. Du poisson sur un risotto et enfin un dessert à base de chocolat. Je ne saurais décrire les plats mais c'était excellent. Peut être pas très copieux mais les magnifiques petits pains aux saveurs variées nous ont permis de saucer nos assiettes pour n'en rien laisser. Nous avons trouvé le service très agréable et pas guindé contrairement à d'autres restaurant de cette gamme. Au final avec nos deux menus plus café et une demie bouteille de vin nous en avons eu pour 80€. Bref un super repas.

Avis publié : 6 décembre 2013

évidemement, absolument rien à redire sur la cuisine. c'est une véritable fête que d'y aller. la vaisselle est belle, les fauteuils extrèmement confortables (parfait pour prendre son temps), tout est raffiné. J'aime le service professionnel mais sans chichi. le choix des vins est merveilleux car garantissant de belles découvertes à des prix abordables. j'y suuis allé plusieurs fois, et n'ai jamais eu la moindre déception. Je choisis toujorus les poissons car c'est ce qu'il y a de plus difficile à cuisiner et je prends à chaque fois une bonne leçon!

Avis publié : 8 novembre 2013

Après plusieurs expériences gastronomiques a la vieille tour j'ai envie de dire qu'il s'agit d'un très bon restaurant. La cuisine est exécutée avec beaucoup de professionnalisme, les cuissons sont impeccables et l'on sent le travail derrière. Le service est bon, mais il mériterait plus d'âme, plus de fantaisie et de fun peu être. La décoration est un des points fort du restaurant, le mobilier contemporain et les œuvres sont très intéressantes. Il ne manque pas grand chose pour l'excellence, peut être cette touche plus personnalisée.

Avis publié : 3 novembre 2013

Service impeccable, de la mise en bouche au dessert, c'est un vrai plaisir en bouche, les vins qui accompagne les plats sont en parfaite harmonie, la variétés de pain fais maison et vraiment original. Je n'en dit pas plus... Allez y de vous même!

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux, prévenant.
Deco moderne de très bon gout.
Les cuissons sont justes, les plats parfaitement réalisés.
Un vrai régal.
2 légers axes de progrès:
- un peu plus de température de service pour la canette et la croquette serait bienvenue
- dire au jeune serveur qu'il n'est pas très "pro" de débarrasser en mangeant les mignardises laissées.

C'est une excellente adresse et pourvu qu'il en soit ainsi longtemps pour nos papilles.

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Tour ont aussi consulté

Plérin, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Vieille Tour ?