“à ne pas manquer”

Options : Ouvert tard, Réservations
FLINS SUR SEINE
“à ne pas manquer”
Avis écrit le 13 avril 2014

bravo pour le decor une cuisine raffinée de tres jolies menus surtout à base de poisson nous sommes dans le pays ,faire son choix sur une tablette c est vraiment super un service parfait la belle carte des vins un peu cher surtout à ne pas manquer

• Visité en avril 2014

Plérin, France
“Restaurant à recommander”
Avis écrit le 29 mars 2014

Très bon restaurant, accueil agréable, gérants attentionnés à l'égard de leurs clients , sommelier très professionnel et service parfait . Nous avons pris le menu à 55€, tout est très bon, des amuse- bouches aux mignardises.

• Visité en mars 2014
Lyon
“Magnifique”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Excellente table. Découvert pour le diner du Nouvel An. Plats originaux et très bon mélange de saveurs, sommelier primé.

Visité en décembre 2013
france
“Une superbe découverte”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant suite à la recommandation de proches. Nous avons choisi le menu du marché à 28€. Il n'y a pas de choix mais tout nous convenait à merveille: des st Jacques sur une mousseline de panais avec un peu de chorizo et une écume de carotte. Du poisson sur un risotto et enfin un dessert à base de chocolat. Je ne saurais décrire les plats mais c'était excellent. Peut être pas très copieux mais les magnifiques petits pains aux saveurs variées nous ont permis de saucer nos assiettes pour n'en rien laisser. Nous avons trouvé le service très agréable et pas guindé contrairement à d'autres restaurant de cette gamme. Au final avec nos deux menus plus café et une demie bouteille de vin nous en avons eu pour 80€. Bref un super repas.

• Visité en décembre 2013
“bravo”
Avis écrit le 6 décembre 2013

évidemement, absolument rien à redire sur la cuisine. c'est une véritable fête que d'y aller. la vaisselle est belle, les fauteuils extrèmement confortables (parfait pour prendre son temps), tout est raffiné. J'aime le service professionnel mais sans chichi. le choix des vins est merveilleux car garantissant de belles découvertes à des prix abordables. j'y suuis allé plusieurs fois, et n'ai jamais eu la moindre déception. Je choisis toujorus les poissons car c'est ce qu'il y a de plus difficile à cuisiner et je prends à chaque fois une bonne leçon!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Vieille Tour ont aussi consulté

Plérin, Côtes-d'Armor
Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Vieille Tour ?