“Déco et style”

HOUSE MARTIN
Carquefou, France
“Déco et style”
Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cette chambre d’hôtes dans le cadre d'un circuit moto entre amis. Nous avions réservé les chambres n° 1 et 3.
La chambre d'hôtes est à 15 minutes de Binic et à quelques minutes de la plage.

Nous avons été charmé par la déco et le soin apporté au confort des hôtes.
Bénédicte et Carole sont très attentionnées.
Le petit déjeuner était fantastique avec ses pâtisseries maison.

En résumé, nous avons passés un très agréable séjour et avions bien du mal à quitter l'endroit.
A noter: aucun souci pour stationner 2 motos. quartier sans risque

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons trouvé cette adresse un peu par hasard sur internet et après avoir vu quelques photos, nous avons décidé de réserver 2 nuits. Quelle idée de génie!
Cet endroit est un vrai petit coin de paradis et Bénédicte et Carole vous accueillent comme si vous étiez chez vous. Les chambres et la maison sont superbement décorées, avec beaucoup de soin et de goût. Carole et Bénédicte sont des hôtesses charmantes, souriantes et toujours pleines d'attentions et de bons conseils.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, c'est la même chose... Grandiose! Diverses sortes de pains, des viennoiseries, des pâtisseries bretonnes maison, des crêpes, des confitures maison, des yaourts de la ferme, des jus de fruits fraîchement pressés... Bref rien ne manque et vous n'aurez plus envie de quitter la maison.
En gros, allez-y les yeux fermés et profitez, vous ne serez pas déçus!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

L adresse est tellement bien qu on voudrait la garder pour soi mais cette nouvelle maison d hotes mérite le détour et l intérêt de ceux qui cherchent une vraie bonne adresse . Carole et Bénédicte ont du talent, du gout, du savoir faire . Le design des chambres conçu par la talentueuse Bénédicte rivalise d astuces de chaleur et de beaux matériaux !! L accueil est amical et tout est fait pour que l hôte soit bien , sans oub lier le petit déjeuner délicieux copieux et à l image de cette maison d hôte à laquelle nous prédisons un beau succès

• Séjour du août 2013
Avranches, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Tombés par hasard sur cette adresse pour fêter notre anniversaire de mariage, nous y reviendrons sûrement et plus par hasard!
Carole et Bénédicte sont charmantes, attentionnées et font tout pour que le séjour se déroule parfaitement. Elles connaissent parfaitement leur région et savent bien conseiller les bonnes adresses (merci pour la brocante de Lavollon on y a fait de très bonnes affaires!).
La joyeuse discussion que nous avons eu le matin nous a mis de très bonne humeur pour la journée malgré un temps hivernal.
La chambre n2 est pleine de petits détails originaux (et de bonnes idées pour faire pareil à la maison) tout en restant chaleureuse, juste ce qu'il faut pour admirer tout en se sentant très à son aise. Le salon donne envie de rester plus longtemps pour les mêmes raisons. Cette maison respire le bon goût et l'envie de faire plaisir aux yeux.
Et pour le petit déjeuner, des spécialités bretonnes alliées aux classiques, on s'est régalé.
Une adresse toute nouvelle que nous conseillons vivement!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Plessé
Avis écrit le 18 juin 2013

Vous cherchez une destination à quelques pas de la mer avec de somptueux paysages, un séjour de tranquillité, de remise en forme, ... Vous souhaitez séjourner dans un endroit accueillant et chaleureux House Martin est la maison d'hôte à ne pas manquer!
Décoration très sympa et fidèle aux photos. Quant au petit déjeuner c'est un vrai régal!
J'ai été ravie de mon séjour, merci à Carole et Bénédicte!

Delphine LB

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Plérin ou ses environs
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
Hôtel Le Benhuyc
Hôtel Le Benhuyc
N° 1 sur 5 à Binic

Vous connaissez HOUSE MARTIN ?

Informations supplémentaires concernant HOUSE MARTIN

Établissement : HOUSE MARTIN
Adresse: 7 rue de la Ville Dono, 22190 Plérin, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plérin
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Plérin
Chambres d'hôtes de charme Bretagne bord de mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOUSE MARTIN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOUSE MARTIN Plérin, Bretagne