“Super endroit pour un super moment!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur HOUSE MARTIN

HOUSE MARTIN
“Super endroit pour un super moment!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer 3 nuits dans une maison d'hôte pleine de charme. Accueil et conseils au top !! Carole et Bénédicte sont adorables, à l'écoute et ont su aménager leurs chambres avec un goût plus que certain ! Elles mettent vraiment tout en oeuvre pour que l'on se sente bien! Le petit déjeuner rien à dire c'est juste excellent ...tout est délicieux! Nous n'hésiterons pas à passer dire bonjour au détour de nos visites en Bretagne ....

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Le Tampon, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Je ne peux pas être objective, se sont mes belles-soeurs qui le tiennent. Mais quand même je connais le lieu. Les chambres sont magnifiquement décorées, elles sont très chaleureuses, ainsi que les pièces à partager et les extérieurs. A la campagne et en bord de mer l'endroit est très calme. Et bien sûr un super petit déjeuner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bois Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

C'est la première fois que nous séjournions en maison d'hôte et nous avons adoré notre séjour à Plérin.

Carole et Bénédicte parviennent à conjuguer simplicité et raffinement jusque dans les moindres détails de leur accueil, depuis la décoration des chambres, au petit déjeuner, en passant par le jardin.

Les chambres, spacieuses et confortables, sont décorées avec beaucoup de (bon) goût. Le mobilier est à la fois contemporain et chaleureux. On s’aperçoit tout de suite que les propriétaires investissent (et s'investissent) énormément pour offrir le meilleur à leurs convives.

Le petit déjeuner est parfait, très copieux, et tout ou presque semble "fait maison" : jus de fruit frais, crêpes, cake, etc.

Les hôtes sont disponibles, vraiment très sympathiques et de bons conseils.

Nous y retournerons sans hésiter !!!

Vincent, Caroline et Blanche

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Basel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Une maison d'hôtes étant la plus grande surprise de notre voyage en bretagne! Situé pas loin de Saint Brieuc en campagne Carole et Bénédicte ont converté une maison qui faisait parti d'un camping un jour. Les chambres sont superbe, avec gout et style. Le petit déjeuner est le meilleur que nous avons eu avec des crêpes fraiches, yaourt maison et tous ce qu'il "faut". Mais en plus, le point plus fort de cette maison sont les deux propriétaires Carole et Bénédicte charmantes, qui créent une ambiance totalement amicale et libre, avec un enthousiasme profond et naturel. Merci beaucoup Carole et Bénédicte encore une fois et bonne chance pour le future. Antonella et Ralph de la Suisse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Collonges-sous-Salève, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Venu la première fois au mois de mars 2013 pour une rencontre de famille dans les Côtes d’Armor, j’y suis retourné en juillet à l’occasion d’un séminaire que je donnais à Saint-Brieuc. La prochaine fois, c’est décidé, j'y retournerai en famille. Le cadre est superbe, en pleine nature, idéal pour des amateurs de beauté, de silence, de calme. On est touché par la délicatesse, la sensibilité, le goût que Carole et Bénédicte mettent en toute chose : jardin, décoration de la maison, qualité de l’accueil, plein de petites attentions. La chambre que j’avais choisie (la même les deux fois) répond elle aussi à mon besoin de repos : grande propreté, élégance, matelas très confortable, douche avec jacuzzi, fleurs fraîches, bouteille d’eau, petits bonbons au caramel salé (on est au pays breton de mon enfance et cela fait du bien), boissons chaudes à discrétion (infusion, thé, café). Comme le reste, un grand soin est apporté à la qualité du petit-déjeuner, plus que copieux, un régal de saveur et de diversité : jus d’orange pressé maison, fruits frais, grand assortiment de pâtisseries, crêpes et far breton, diverses sortes de pain, confitures maison, beurre breton bien sûr. Carole et Bénédicte restent attentives à notre besoin de randonnées, sites à visiter, restaurants. Excellents conseils et littérature à disposition, c’est parfait. Un très, très grand merci. Et … à bientôt ! Jean-Luc Rolland

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Une mention très spéciale pour Carole et Bénédicte qui ont su créer un endroit magnifique !! Une décoration pleine de charme, raffinée et recherchée. Il est impossible de ne pas se sentir bien dans cette maison. Des services et des petites attentions ne font que rendre le séjour des plus exceptionnels. Et que dire de ce délicieux petit déjeuner avec des recettes maison : fars bretons, crêpes, cake aux épices et bien évidemment du pain frais, de délicieuses confitures, des viennoiseries et un large choix de thés...
Nous avions la chambre 2 qui est certes la plus petite mais d'une belle taille avec la possibilité de dormir la tête dans les étoiles. Nous avons absolument tout adoré, merci Mesdames pour ce séjour un peu trop court du coup.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une adresse à découvrir ! De l'espace, de la lumière, un accueil hyper chaleureux, une très belle déco, un petit déjeuner de roi ! Bref tout était parfait. On a envie d'y passer plusieurs nuits tellement on se sent bien. Bravo et longue vie à "House Martin" !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Plérin ou ses environs
Brit Hôtel Saint-Brieuc Plérin
Hôtel de Clisson
Hôtel de Clisson
N° 1 sur 8 à Saint-Brieuc
Hotel Inn Design Resto Novo Saint-Brieuc
Hotel Inn Design Resto Novo Sain...
N° 2 sur 3 à Plérin

Vous connaissez HOUSE MARTIN ?

Informations supplémentaires concernant HOUSE MARTIN

Établissement : HOUSE MARTIN
Adresse: 7 rue de la Ville Dono, 22190 Plérin, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Plérin
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Plérin
Chambres d'hôtes de charme Bretagne bord de mer ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOUSE MARTIN en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HOUSE MARTIN Plérin, Bretagne