“je ne m'en lasse pas .” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Plérin
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“je ne m'en lasse pas .”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

C'est ma petite marche de tous les jours et je ne m'en lasse pas. J'aime faire des photos et chaque jour qui passe et une photo différente. De la on peut voir toute la baie de St Brieuc,la pointe d'Erquy, le cap Frehel côté droit, côté gauche la ppinte de Pordic, celle de Plouha, par temps claire Brèhat. A son pied la plage de Martin avec son rocher qui découvre à marée basse.

Visité en juin 2014

Montreal
104 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Beau panorama.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Situé en hauteur, excellente vue sur les îles de Saint-Quay. possibilité de stationner et de manger en plein air sur place, faite le plein d' air marin iodé et oxygéné, vous pouvez descendre, par des sentiers jusque la plage,

Visité en octobre 2013
Saint-Méen-le-Grand, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un petit coin de paradis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Laissez-vous guider dans les petits sentiers de part et d'autres du parking et ressourcez-vous!!!! Un petit coin de paradis Breton, idéal pour décompresser.
Les mercredis et we, si les conditions météo le permettent, vous y verrez des gens qui font du parapente et peuvent même vous y initier (renseignements sur place ou sur le site internet les goelands d'armor)

Visité en mars 2014
Laval, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Bon spot pour découvrir la baie de St Brieuc”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En prenant la sortie St laurent de la mer, la pointe du roselier offre un beau panorama pour découvrir la baie de Saint Brieuc. C'est aussi un bon point de départ pour des randos le long des chemins de douanier. Attention l'accès avec de gros véhicules n'est pas aisé car il y a des passages étroits.

Visité en février 2014
Rennes, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“La Bretagne dans toute sa splendeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Un endroit magnifique pour contempler les environs avec un très beau panorama qu'offre la pointe du roselier

Les voyageurs ayant consulté Pointe du Roselier ont aussi consulté

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor

Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor
Plougrescant, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Pointe du Roselier ? Partagez vos expériences !