“Un accueil de qualité qui fait oublier la fureur du monde.”

Les Chaumieres de Kerimel
Avis publié : 1 mai 2012

Une belle demeure restaurée avec goût, une chambre confortable, une salle de d'eau fonctionnelle et agréable, un calme parfait constituent déjà des atouts importants. Ajoutez un déjeuner copieux avec des confitures et des yaourts maisons, le tout délicieux. Ajoutez un emplacement idéal pour visiter la région. Ajoutez encore l'accueil de Nicolas qui sait prodiguer des conseils avisés avec une gentillesse non feinte. Que dire d'autre ? Ah oui : nous nous sommes promis de revenir pour déguster à nouveau tous les instants précieux offerts dans ce cadre de verdure éloigné de la fureur du monde.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
kerimel, Propriétaire de Les Chaumieres de Kerimel, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2012

Merci de vos encouragements et vos conseils, j'espère vous revoir très bientôt. Nicolas

Avis publié : 9 avril 2012

Idéalement placé à quelques kms de la presqu'ile de Quiberon, le lieu est un havre de paix, les chambres confortables et spacieuses, le petit déjeuner maison et totalement bio copieux et divin.
( Les confitures faites maison Peches/abricots ou Pomme/potiron/Vanille sont inoubliables !)
L'ambiance est conviviale et chaleureuse.

Nicolas, l'hôte des lieux, saura vous conseiller pour des visites inattendues dans le ria d'Ethel sur les chemins de Cadoudal ou vers l'ile de St Calo.
Ideal pour un long week end, à recommander sans aucun doute !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
kerimel, Propriétaire de Les Chaumieres de Kerimel, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2012

Merci de vos encouragements, j'espère vous faire découvrir de nombreuses autres confitures (Melon, poire, framboise ou Rhubarbe, abricot) une prochaine fois ou une soirée crêpes maison.
Bonne continuation, Nicolas.

Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons passé un magnifique séjour familial dans cette maison bretonne superbement restaurée. Les chambres sont très spacieuses et confortables. L'accueil de Nicolas est exceptionnel. Le petit déjeuner est sans égal avec tous ses produits "maison". Un endroit et un accueil parfait à recommander sans hésiter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons séjourné à 3 dans la chambre Perceval une semaine début aout. La maison est grande et très bien restaurée, la chambre spacieuse est idéale pour 3. Le petit déjeuné est très bon, dans une belle salle à manger propice à la convivialité. La maison est proche de nombreux sites agréables (Ria d'Etel, plage d'Erdeven, Quiberon, Carnac...). L'accueil est très sympathique, ... Une excellente adresse !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 15 juin 2011

Un accueil chaleureux et délicat, des attentions constantes, petit déjeuner copieux, original : des produits frais, naturels, quant à la table d'hôtes, il faut goûter aux excellentes crépes. Une chambre confortable, meublée avec goût dans le cadre charmant d'une longère bretonne.
Tout est parfait, un week end reposant, nous y retournerons et le recommandons à tous.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

une superbe maison ancienne avec confort moderme les chambres immenses donnant sur un joli jardin un accueil chaleureux et une grande disponibite du maitre des lieux nicolas charmant et a l ecoute de ses hotes une vrai maison d hotes au calme et a quelques kilometres seulement de cites a decouvrir le petit dejeuner tout bio vaut le detour et le repas crepes aussi un sejour des plus agreables que je recommande vivement

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2011

Accueil très sympathique du propriétaire.La chambre est très confortable. Cadre reposant et tranquille et enfin recommandation d'un restaurant que nous avons trouvé très bien

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ploemel ou ses environs
À 14,5 km
Les Hortensias de Kerbarch
N° 4 sur 5 à Ploemel
À 1,8 km
Maeva Résidence Les Cottages du Golf
Maeva Résidence Les Cottages du ...
N° 5 sur 5 à Ploemel
À 5,8 km
Camping de Kergo
Camping de Kergo
N° 2 sur 5 à Ploemel

Vous connaissez Les Chaumieres de Kerimel ?

Informations supplémentaires concernant Les Chaumieres de Kerimel

Adresse: 1 Lieu Dit Kerimel, 56400 Ploemel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemel
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ploemel
Catégorie de prix : 88€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Cette ravissante et ancienne ferme du 17ème, composée de plusieurs bâtiments cernant une grande cour gazonnée et fleurie, se trouve à quelques encablures des plages de Carnac et Erdeven, des ports de La Trinité et d'Etel et à l'entrée de la presqu'île de Quiberon, sur la commune de Ploemel.L'accueil de Nicolas y est chaleureux et plein de gentillesse. Ses petits-déjeuners bio avec confitures maison sont en outre délicieux.Vous passerez là un séjour calme et douillet au coeur d'une région qui allie culture nature et gourmandise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chaumieres de Kerimel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chaumieres De Kerimel Ploemel