“Un joli petit écrin de verdure”

Les Chaumieres de Kerimel
Avis publié : 20 novembre 2009

Excellent accueil de notre hôte très sympathique, environnement calme et ravissant, petit déjeuner copieux avec de délicieuses confitures maison entre autres, propre et bien entretenu, en bref une petite semaine très très agréable... nous recommandons fortement les chaumières de Nicolas !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
kerimel, propriétaire de Les Chaumieres de Kerimel, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2009

Bonjour, Parisoli et merci beaucoup d'avoir publié des photos, à bientôt, Nicolas

Avis publié : 16 novembre 2009

superbe maison d'hôte dans ancienne ferme,décor typique! accueil très agréable et petit déjeuner délicieux avec des produits du terroir bio!!j'ai adorée!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Nous allons tous les ans en Bretagne et recherchons , par Internet la plupart du temps, des chambres d'hôtes de caractère dans des bâtiments ayant une histoire.
A Kérimel, nous avons été comblés : Accueil, beauté de la ferme , excellente organisation pour la reception des clients, vastes et belles chambres, pré-visualisation des chambres sur le site internet et pas de surprise à l'arrivée. Gentillesse de notre hôte. bonne ambiance à la table commune au petit déjeuner. Bon produits et recherche de l'authenticité.
Les Chaumières de Kérimel sont aussi trés bien situées, à la fois au calme et à proximité de Vannes, du golfe de Morbihan, et de trés belles plages. Le soir on retrouve avec bonheur la ferme paisible et son jardin.

Nous vous recommandons ce séjour et nous disons à Nicolas à la prochaine fois.

J. B.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
kerimel, nicolas de Les Chaumieres de Kerimel, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2009

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir, à bientôt.

Avis publié : 15 novembre 2009

Excellent accueil, chambres très confortables, maison de caractère bien typique de la Bretagne traditionnelle, environnement calme. Délicieux petit-déjeuner.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2009

c'est trés charmant, bienh accuiellant, bien copieux les petits dejeuners.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2009

un petit coin de paradis calme accueillant agréable ....

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2009

un accueil parfait, les chambres sont magnifiques, et Nicolas, le propriétaire est un sacré blagueur !!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ploemel ou ses environs
À 14,5 km
Les Hortensias de Kerbarch
N° 4 sur 5 à Ploemel
À 1,8 km
Maeva Résidence Les Cottages du Golf
Maeva Résidence Les Cottages du ...
N° 5 sur 5 à Ploemel
À 5,8 km
Camping de Kergo
Camping de Kergo
N° 2 sur 5 à Ploemel

Vous connaissez Les Chaumieres de Kerimel ?

Informations supplémentaires concernant Les Chaumieres de Kerimel

Adresse: 1 Lieu Dit Kerimel, 56400 Ploemel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemel
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Ploemel
Catégorie de prix : 88€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Cette ravissante et ancienne ferme du 17ème, composée de plusieurs bâtiments cernant une grande cour gazonnée et fleurie, se trouve à quelques encablures des plages de Carnac et Erdeven, des ports de La Trinité et d'Etel et à l'entrée de la presqu'île de Quiberon, sur la commune de Ploemel.L'accueil de Nicolas y est chaleureux et plein de gentillesse. Ses petits-déjeuners bio avec confitures maison sont en outre délicieux.Vous passerez là un séjour calme et douillet au coeur d'une région qui allie culture nature et gourmandise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Chaumieres de Kerimel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chaumieres De Kerimel Ploemel