Les Chaumieres de Kerimel
115 $US
  • Parking gratuit
Camping de Kergo(Ploemel)(Bonne affaire !)
18 $US
Pitchup.com
Voir l'offre
Ibis Auray(Auray)(Bonne affaire !)
77 $US
61 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kyriad Auray - Carnac(Auray)(Bonne affaire !)
80 $US
76 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Terminus Hotel(Auray)(Bonne affaire !)
59 $US
Dihan(Ploemel)
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 27 novembre 2009

Sympathique accueil dans cette maison d'hôtes, restaurée avec soin dans le respect des longéres Bretonnes.

Avis publié : 23 novembre 2009

séjour et cadre agréable
propriétaire accueillant
petit déjeuner copieux

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2009

Excellent accueil de notre hôte très sympathique, environnement calme et ravissant, petit déjeuner copieux avec de délicieuses confitures maison entre autres, propre et bien entretenu, en bref une petite semaine très très agréable... nous recommandons fortement les chaumières de Nicolas !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
kerimel, propriétaire de Les Chaumieres de Kerimel, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2009

Bonjour, Parisoli et merci beaucoup d'avoir publié des photos, à bientôt, Nicolas

Avis publié : 16 novembre 2009

superbe maison d'hôte dans ancienne ferme,décor typique! accueil très agréable et petit déjeuner délicieux avec des produits du terroir bio!!j'ai adorée!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Nous allons tous les ans en Bretagne et recherchons , par Internet la plupart du temps, des chambres d'hôtes de caractère dans des bâtiments ayant une histoire.
A Kérimel, nous avons été comblés : Accueil, beauté de la ferme , excellente organisation pour la reception des clients, vastes et belles chambres, pré-visualisation des chambres sur le site internet et pas de surprise à l'arrivée. Gentillesse de notre hôte. bonne ambiance à la table commune au petit déjeuner. Bon produits et recherche de l'authenticité.
Les Chaumières de Kérimel sont aussi trés bien situées, à la fois au calme et à proximité de Vannes, du golfe de Morbihan, et de trés belles plages. Le soir on retrouve avec bonheur la ferme paisible et son jardin.

Nous vous recommandons ce séjour et nous disons à Nicolas à la prochaine fois.

J. B.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
kerimel, nicolas de Les Chaumieres de Kerimel, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2009

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir, à bientôt.