“SUPERBE IDEE POUR ANNIVERSAIRE ENFANT”
Avis sur Le P'tit Délire

Le P'tit Délire
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Ploemel
Avis publié : 16 août 2013

Pour les 10 ans de mon petit fils le 3 juillet j'ai offert à la famille et son meilleur ami une journée dans ce parc avec pique-nique amélioré, gâteau préféré et cadeaux...glaces et boissons du Parc, le soleil était au RDV quel superbe journée et quelle tranquilité d'esprit pour moi, la grand-mère En fin de journée nous avons tous été remercier les responsables car ça aussi c'est important ; savoir apprendre à dire MERCI...
Une autre journée va être réalisée en sept pour mes neveux et leurs enfants de la région de CHOLET et ANGERS.
RECOMMANDEZ CETTE SORTIE d'autant que le prix de l'entrée et les remises sont très raisonnables

Avis publié : 12 août 2013

Un petit parc parfait pour les moins de 10 ans, plein de structures gonflables, un secteur aquatique. Seul bemol: 9 € pour tout le monde, alors que seuls les enfants s' amusent.

Avis publié : 10 août 2013 par mobile

Nos enfants âgés de 3 à 8 ans se sont éclatés.
De nombreuses activités sont proposés. Les enfants peuvent réellement s'y éclater

Avis publié : 21 juillet 2013

Pour changer de la plage ce parc est un lieu idéal pour s'amuser avec ses enfants. Le parc est parfaitement conçu avec de nombreuses activités différentes : kart, jeux gonflables, activités dans les arbres, jeux aqualudiques et aussi des structures abritées en cas de mauvais temps. Toutes les activités sont accessibles pour tous les âges, le parc dispose de tables de pique nique et de pelouses ombragées pour s'allonger. Pour finir tout le parc est non fumeur. Bref un endroit parfait.

Avis publié : 7 juin 2013

Trop trop bien, que le bonheur pour les enfants – 3 & 6 ans (et les parents – les go kart a pédale, canons à balles, et parcours sous les arbres avec son tyrolienne !!!)

Une journée complète, endroit très propre, et bien entretenu : vraiment un super parc !!

A faire sans hésitation.

A bientôt.

joelle s, Gérant de Le P'tit Délire, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Nous sommes très heureux que vous avez passé de bons moments dans notre parc. Merci beaucoup pour vos commentaires bien sympathiques. C’est vrai que nous souhaitons que le parc soit le plus propre possible. Merci d'avoir recommander notre parc. A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Délire ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit Délire ?