“Sympa pour une journée en famille” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Ploemel
baud
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Sympa pour une journée en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

les plus: les jeux pour toute la famille; l'espace; les tables pour les pic-nic on peut rester toute la journée et se reposer à l'ombre des grands arbres et laisser les enfants jouer; moins cher si vous arrivez avant midi.

nanterre
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“idéal pour occuper les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

un journée très sympa, on est arrivé à 12H et on est resté jusqu'à la fermeture. les enfants ont adoré. il y a des jeux d'eaux, des structures en intérieurs avec des tunnels, des toboggans des cages à écureuils, ... des tramploines, des karts pédales ...
on peut y faire un tout en poney et du mini golf, tout le monde s'est amusé

Morbihan
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Excellent moment avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Parc bien conçu pour les enfants avec de multiples activités pour tous âges. Les structures gonflables sont nombreuses et très amusantes. Les jeux d'eau l'après midi sont rafraîchissants. L'espace indoor permet de mettre les enfants à l'abri de la chaleur ou de la pluie. Les activites dans les arbres permettent aux plus jeunes de s'initier à l'accrobranche.

Plougoumelen, France
“SUPERBE IDEE POUR ANNIVERSAIRE ENFANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Pour les 10 ans de mon petit fils le 3 juillet j'ai offert à la famille et son meilleur ami une journée dans ce parc avec pique-nique amélioré, gâteau préféré et cadeaux...glaces et boissons du Parc, le soleil était au RDV quel superbe journée et quelle tranquilité d'esprit pour moi, la grand-mère En fin de journée nous avons tous été remercier les responsables car ça aussi c'est important ; savoir apprendre à dire MERCI...
Une autre journée va être réalisée en sept pour mes neveux et leurs enfants de la région de CHOLET et ANGERS.
RECOMMANDEZ CETTE SORTIE d'autant que le prix de l'entrée et les remises sont très raisonnables

Visité en juillet 2013
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“bon petit parc pour les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Un petit parc parfait pour les moins de 10 ans, plein de structures gonflables, un secteur aquatique. Seul bemol: 9 € pour tout le monde, alors que seuls les enfants s' amusent.

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Délire ont aussi consulté

Pont-Scorff, Morbihan

Vous connaissez Le P'tit Délire ? Partagez vos expériences !