“tres bon parc de loisirs” 4 5 étoiles
Avis sur Le P'tit Délire

Le P'tit Délire
Classé n° 1 sur 3 choses à voir/à faire à Ploemel
Locoal-Mendon, France
“tres bon parc de loisirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

nous avons l habitude de nous rendre de temps en temps au p'tit delire et chaque fois c 'est un plaisir d' y passer la journée ,le prix est très attractif et le parc s équipe d 'année en année de nouveaux jeux ou de nouvelles attractions.le personnel est très aimable et le parc est très propre ainsi que les sanitaires . je le recommande fortement .max 56

Un membre de TripAdvisor
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

10 ans sont passées et le parc a bien grandi. toujours aussi chouette. on n'attendra pas autant de temps pour y retourner. De la place, de la verdure, de superbes activités et tout ça dans un parc très bien entretenu. point positif : tri des déchets et l' équipe du parc veille. très bonne initiative. merci encore

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 51 votes utiles
“Bonne journée mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendus avec 3 enfants âgés de 7, 9 et 12 ans et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils se sont bien amusés !!!!!

Le parc est vraiment grand, il y a plein d'activités et malgré un parking plein, nous n'avons pas eu l'impression de nous marcher les uns sur les autres.

La seule chose négative est l'accès payant pour tous. C'est vraiment abusé car cela fait monter la note rapidement. Certes les adultes ont accès aux activités mais à part accompagner les plus jeunes, cela reste difficile de faire cohabiter adultes et enfants sur les mêmes jeux...... Quand à faire payer les grands parents de 75 ans je n'en parle même pas, c'est honteux.

Crecy-la-Chapelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Endroit sympa avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Les jeux d'eau et les parcours de santé sont le plus de ce parc. A faire en cas de beau temps. Pas trop d'attente et grand parking

Carnac, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Un bel endroit pour se détendre à tous les âges”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Belles installations en bon état et toujours propres
Beaucoup de choix, il y en a pour tous les niveaux, les enfants passent un très bon moment et les parents aussi
Formules d'abonnement avantageuses

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Délire ont aussi consulté

Pont-Scorff, Morbihan

Vous connaissez Le P'tit Délire ? Partagez vos expériences !