Hotel du Golf de Saint Laurent
Ibis Auray(Auray)(Bonne affaire !)
77 $US
61 $US
59 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Kyriad Auray - Carnac(Auray)(Bonne affaire !)
80 $US
76 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Terminus Hotel(Auray)(Bonne affaire !)
59 $US
87 $US
157 $US
93 $US
Avis publié : 19 mai 2012

Nous venons de passer 24 heures dans l'hôtel du golf de Saint-Laurent et nous avons été très satisfaits .
La chambre était belle, sobre et moderne.Elle était très propre et rénovée récemment avec gout,dans des tons blancs/rouge et gris
(a priori le reste de l'hôtel a aussi été rénové jusqu'en 2011).
La nuit , c'était tout à fait calme,ce que nous attendions….
Le petit déjeuner proposé dans la salle avec de grandes baies vitrées,près de la piscine, était bon et varié. Nous avions des charcuteries, des laitages, des céréales, des viennoiseries, brioches et plusieurs variétés de pain ainsi que des confitures ,du miel etc....Le café et le thé était très bons également ainsi que les jus de fruits.La jeune femme qui s'occupait des petits déjeuners, prévenante, nous a demandé si nous voulions encore des charcuteries fraîches…
Il n'y a plus de restaurant à l'intérieur de l'hôtel mais il n'y en a tellement à Carnac ,aux alentours que cela ne nous a pas gênés. Je crois qu'ils proposent un service de plats chauds.
La piscine était déjà chauffée malgré le temps dehors ...
Nous n'avons pas testé le jacuzzi.
Nous reviendrons certainement dans cet établissement .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2011

A 2 en chambre supérieure nous avons passés 2 nuits merveilleuses, la literie, la déco de la chambre et la salle de bain sont à tomber.
Malgré le mauvais temps nous avons adoré notre séjour, le petit déj et les confitures de la cour d'orgères sont vraiment bons.
L'accueil est sympa, seul l'eau du bain bouillonnant pourrait être plus propre, mais le sauna et très appréciable et la piscine magnifique.
A refaire les yeux fermés!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2010

Propreté ****, accueil****,calme****, prix des consommations/repas(limités) très raisonnable. Excellent séjour

Avis publié : 30 août 2010

Hôtel sympathique pas loin de mer proposant en saison une piscine chauffée à 28"C, un golf, un billard, une salle de remise en forme, un sauna et un jacuzzi avec acces privatif de 45 minutes après reservation...

Je l'avais choisi pour le jaccuzi, pas de bol il est tombé en panne et l'hotel ne m'a rien proposé en échange. Chambre standard à la déco un peu vieillote mais assez grande salle de bain et petite terrasse au rdc très agréable. Mauvaise odeur persistante dans la chambre aussi...
Pas de resto dans l'hotel, un service de plats chaud un peu "menu enfants" au niveau des plats (vous poussant à consommer ds le mini bar ?)
Petit dej très complet et frais par contre.

Hôtel à prendre dans une offre we seulement (type weekendesk) mais pas subjugué + que ça.

Avis publié : 14 août 2010

Nous avons séjourné un week-end avec mon ami en cambre supérieure, pour fêter nos 10 ans de rencontre. La décoration de la chambre était magnifique (beige et écru laqué). La salle de bain géniale (blanc, noir et gris) avec une douche italienne. Seul bémol, la chambre est un peu petite mais ce n'est pas génant. Balcon spacieux avec table et chaises. Le personnel de l'hôtel est très chaleureux et serviable. 45 minutes de jaccuzzi et sauna privatisés super sympa. La piscine est petite: ce doit être gênant quand l'hôtel est complet, ce qui n'était le cas losque nous y sommes allées.
A retenir: hotel très calme, dans un care de verdure magnifique, à 10 minutes en voiture de Carnac (ville animée même le dimanche)
Je recommande cet hôtel vivement