Hotel du Golf de Saint Laurent
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Pitchup.com
Avis publié : 11 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour son rapport qualité-prix ainsi que pour sa localisation.

En effet, l'hôtel se situe au calme, proche d'un golf, à proximité du petit village de Ploëmel. Il est à bonne distance par rapport à différents endroits touristiques (Carnac, Auray, Vannes, Port-Louis, Saint-Cado, Golfe du Morbihan, Presqu'îles de Quiberon et de Rhuys, etc.).

De plus, les propriétaires et le personnel sont très sympathiques. Ils se tiennent à votre disposition avec plaisir.

La chambre : spacieuse, bien entretenue mais manque de rangement et pas de table de chevet à proprement parler.

Le petit-déjeuner buffet est soigné et de bonne qualité mais un peu de variété supplémentaire serait bienvenu. Cependant, il y en a pour tous les goûts. Plusieurs sortes de pain, mini viennoiseries, jus d'orange, jus de pamplemousse, lait froid, boissons chaudes, fruits secs, 3 sortes de céréales, différents yaourts (nature, fromage blanc, aux fruits, et compote) et comme garnitures : fromage en tranche et fromage Vache qui rit, jambon, œuf, 4 confitures, miel, beurres.

La piscine : elle est bien entretenue, les sièges sont en suffisance, il n'y a pas grand monde et vous avez souvent l'impression que vous avez privatisé la piscine. Une chance.

A l'étage : on trouve un billard, une petite bibliothèque, un baby-foot, un jeu de fléchettes et une table de ping-pong. Super chouette et très tranquille.
Il y a également un jacuzzi mais attention, les enfants n'y sont pas acceptés. Un peu déçus sur ce point car sur le papier de l'agence de voyage, il n'était pas mentionné cela. Pourtant, il est souvent vide et quand on est avec un enfant, on ne peut vraiment pas en profiter. On devrait pouvoir réserver ou même payer afin de pouvoir y aller en famille.
Au second étage, il y a quelques appareils de musculation.

Il y a un salon de jardin et deux tables et chaises à l'extérieur avec parasols. Il y a un bar, un ordinateur, le wifi dans les chambres, des dépliants touristiques et des journaux quotidiennement.

Chaque jour, sauf le dimanche, le restaurant est ouvert le soir. On propose : un plat du jour (13 ou 14 euros), une entrée et plat ou plat et dessert (19 euros), le menu complet (25 euros).

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel, nous le recommandons vivement et nous y retournerons.

A Ploemel, il y a quelques commerçants (1 crêperie, 1 restaurant ouvert à midi, 1 boulangerie, 1 supérette, 1 pharmacien, etc.) mais il faut aller à Auray, Carnac pour un plus large éventail.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre du côté piscine. Pour ceux qui préfèrent être bien séparés de leurs voisins d'un point de vue terrasse, préférez une chambre à l'étage.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

La chambre et la salle de bain sont biens. A l'entrée du golf, environnement très calme. Par ce weekend pluvieux, nous n'avons pas pu profiter de la belle piscine ni du jaccuzi, pris d'assauts et dont l'accès est fait par l'hôtesse d'accueil qui est par ailleurs très sympa.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Nous avons passez un exellent weekend pour nos feter nos 1 an hotel tres calme le personel et la direction sont tres gentil tres a l'ecoute et tres serviable l'hotel ainsi que le jaccuzy la piscine et tous le reste tres propre nous le conseillons et nous reviendrons

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel en juillet.
Hotel très calme ,dans un golf , en pleine nature.
Parking aisé, chambres très propres.
Hotelier très accueillant , toujours à l'écoute.
Nouveau depuis peu , possibilité de souper sur place, un seul menu mais pas de soucis si vous n'aimez pas le menu , les hoteliers se feront un plaisir de vous cuisiner autre chose.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis.
Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Les chambres ont été rénovées (hors sale de bain), seul les couloirs sont un peu démodés.
Nous avons apprécié le calme de l'hôtel en plus de la piscine chauffée, du jacuzzi et du billard.
Les repas du soir (compris dans notre formule) étaient très bons, les plats étaient cuisinés avec finesse.
Le petit déjeuner était correct mais manquait de choix en salé et il n'y avait de fruit frais.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille