Les prix les plus bas pour votre séjour
97 $US
View deal
Hotels.com
Expedia.com
114 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 24/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline114 $US
Official Hotel97 $US
Booking.com114 $US
Voir 16 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

La direction de l hôtel est très accueillante. L'hôtel est très bien situé au carrefour des différentes activités à faire autour. Les chambres sont grandes être confortable. La salle de bain est spacieuse. La piscine est superbe. Le petit déjeuner est copieux a La demande. Et alors que dire du restaurant ! C est une merveille avec un rapport qualité prix plus qu'honorable. Il y a du choix et cest délicieux. Cette table merite quelques récompenses Car on est pas loin du gastro. En bref je recommande cet établissement sans hésiter.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Saint-Laurent, Propriétaire de Hotel du Golf de Saint Laurent, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2020

merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
le restaurant et sa terrasse donne sur la piscine et le golf ; pas de bruit et avec un peu de chance au réveil vous pourrez voir un faon ou un chevreuil traverser le golf !
De nombreuses salles de bain ont été refaites en douche à l'Italienne pour nos chambres supérieures et Premium. Les terrasses ou balcons de chaque chambre permettent de se poser au calme.
Auray, Quiberon, Carnac ... la mer, les grandes plages et les dunes un vaste choix de destination à seulement quelques kms de l'hôtel. Vannes et le Golfe, ses îles ne sont qu'à 25 min
si vous n'avez pas tout vu nous serons ravis de vous accueillir à nouveau même à l'automne, les températures restent douces et le SPA permet de se détendre après des semaines de travail ... un week end dépaysant garanti.

Avis écrit le 25 juillet 2020

Petit déjeuner inexistant (1 mini croissant et 1 mini pain au chocolat et un morceau de baguette)
Votre voisin peut siil le souhaite vour dans votre chambre sans problème.
WiFi inexistant idem pas de 4G.
Bref un hôtel si vous voulez faire une retraite spirituel.

Type de voyage : A voyagé en couple

Au calme entre forêt et golf nous n'avons pas encore la fibre mais cela devrait être chose faite à l'été 2021 ...
Notre petit déjeuner buffet est ouvert normalement et propose des produits locaux. Pour s'adapter aux conditions sanitaires, et respecter la sécurité de tous, nous apportons à la demande pains et viennoiseries à chaque clients. La charcuterie, le fromage et tous les autres produits étant directement en portion individuelles sur le buffet.
La piscine, le SPA et tous les autres équipements sont ouverts et vous permettent de vous détendre après une journée de visite ou de plage.

Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Super mais trop court séjour à l’hôtel du golf.
Très bien accueilli par toute l’équipe avec une mention particulière à l’équipe de direction. Un hôtel idéalement situé au carrefour des sites d’Auray, Carnac, Belz, Locmariaquer, l’île de Saint-Cado, Quiberon.
Un hôtel qui bénéficie d’un cadre magnifique à proximité du golf Bluegreen Saint-Laurent. Une table qui n’a rien à envier aux restaurants des alentours. Trop court séjour !
Quelques photos des sites à visiter aux alentours...

Type de voyage : A voyagé en solo

nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.
Toute l'équipe restent à l'écoute des clients pour que le séjour se passe bien et essaye de les satisfaire (dans la limite des possibilités!)
Le restaurant "le Saint Laurent" vous accueille du mardi au samedi soir (et le lundi en saison). Les produits frais du moment et le plus possible péchés ou cueillis au plus proche permettent à Jérôme notre chef de concevoir des plats qui éveilleront vos papilles! Dinez en terrasse au calme du golf !
A bientôt pour profitez des fêtes celtiques de Quiberon en octobre par exemple

Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Je ne sais pas si c’est le fait que nous soyons passer par un site plutôt que directement par l’hôtel mais l’accueil manque de chaleur.
L’ambiance est plutôt tristounette et la salle de restaurant manque de touches de gaietés ce qui est vraiment dommage parce que , la cuisine est excellente et mérite un bib gourmand voire plus .

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Saint-Laurent, Propriétaire de Hotel du Golf de Saint Laurent, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2020

merci pour votre retour. Nous féliciterons le chef et son second.
Nous accueillons tout nos clients de la même manière ! Notre équipe essaye au maximum de se tenir disponible pour tous. Les contraintes sanitaires nous obligent à être un peu plus "administratif" à l'arrivée dans la mesure où nous devons expliquer le fonctionnement du petit déjeuner buffet ou bien la réservation de créneaux horaires pour le sauna Hammam pour assurer le respect des gestes barrières pour tous. Tous nos équipements sont ouverts et permettent de se détendre après une journée de visite à Quiberon ou bien Carnac.
Le restaurant est baigné de soleil, donnant sur la terrasse et la piscine. Les agapanthes et les lauriers roses agrémentent également la vue...

Bel été à vous

Avis écrit le 21 juillet 2020

Quelle belle surprise! Des patrons très accueillants , des femmes d’ouvrages et des serveurs aux petits soins, une infrastructure très correcte pour un 3 étoiles ( piscine super, spa, hammam, jeux pour enfants, ...). Les patrons nous ont chaque jour donné d’excellents tuyaux pour nos « excursions » . Nous avons séjourné 10 jours et chaque journée était plus belle que la précédente . Que dire du repas du soir , ...une orgie culinaire chaque jour. Une carte limitée mais avec des produits frais et surtout un menu du jour qui a fait notre bonheur ...chaque jour. La Bretagne est si belle dans ce type d’établissement avec le soleil au rdv ! Les alentours sont faciles d’accès et magnifiques ( Auray, Quiberon, Vannes, Etel, la Trinité-sur-Mer, Gâvres, Saint Cado, île aux moines,...). Les activités ne manquent pas( randonnées, golf, karting, surf, ...). Si nous revenons dans le Golfe du Morbihan, nous ne chercherons pas une autre adresse. Merci pour ces vacances . Enfin, dernier point, cet hôtel est très soucieux du respect des normes sanitaires actuelles sans que cela ne nous ait apparu trop contraignant.

Type de voyage : A voyagé en famille

Ce fût également un plaisir de vous accueillir !

Toute l'équipe aime son métier et nous sommes ravis que cela se voit.
Nous sommes sensibles au respect des gestes barrières pour la santé de tous ; la dimension des différents espaces et les multiples baies vitrées permettent une aération permanente. Dans les chambres, une aération de plusieurs heures entre deux clients assure la sécurité des personnels et des clients.
Ouvert toute l'année, notre restaurant propose une cuisine traditionnelle avec les produits frais du moment. Notre chef, Jérôme RIOT, arrivé depuis quelques mois travaille le plus possible en "circuit court". Nous proposons tout l'été des Huîtres du Pô (Carnac), du poisson et de la viande grillée tout en gardant bien sûr une entrée, un plat et un dessert qui changent chaque jour.
L'hôtel, situé dans un triangle entre Quiberon, Auray, Carnac et la RIA d'ETEL à 10 min des plages, possède un grand parking privé et surtout une grande piscine couverte et chauffée!
A bientôt il vous reste encore des lieux à visiter !