Dihan
110 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Ibis Auray(Auray)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kyriad Auray - Carnac(Auray)(Bonne affaire !)
80 $US
129 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2013

expérience originale et réussie, pour cette nuit dans ce bel espace de nature.
Excellence pour les commodités et l’accueil. Le confort, de ce chalet nous a séduit. Les paniers repas du soir, nous ont ravis.( un peu cher, pour un adulte et 2 enfants, cependant )
La visite des lieux donne envie de revenir pour passer de superbes moments dans les autres d’hébergements.
La participation écologique, est bien expliquée et attractive. Les enfants ont apprécié, ce moment hors du temps .
Un coup de cœur, que je recommanderai fréquemment.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Experience original mais reste cher pour une tente avec un seul matelas fin presque inexistant , il faut tout founir.le prix devrais etre revu a la baisse car les scratches sont en mauvaise etat et des trou dans la tente ou les coutures qui lâche rafistole par du Scotch laisse un gout amer.
Cependant très propre toilette sèche salle d'eau, la salle de petit dej magnifique, les expo sympa, la réceptionniste très agréable consciencieuse du bien etre des gens. Le ti dej mode xl j adore et moi 1 jus d'orange pour deux ca me suffit vue tous le reste et je déteste le gâchis.
Par contre patron inexistant ou alors il ne se sont pas présenté ni dit bonjour.
A revoir aussi nous nous sommes installé dehors sur deux fauteuils tres confortable mais odeur d égouts est venu nous rejoindre pendant le ti dej.
Malgré tous ca on reviendra quand meme car y a pire dans la vie que d avoir la chance d etre au milieu de la foret...mais on ira dans les arbres cette fois.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Dihan56, Responsable réception de Dihan, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2018

Pardonnez moi le retard de ma réponse!
J'entame ma 7ème saison à DIIHAN et je trouve primordiale le bien-être de nos hôtes alors MERCI !
Nous avons depuis achetés des matelas fait sur mesure pour nos tentes bulles suspendues.
En tous les cas, merci de votre commentaire et au plaisir de vous revoir.
Elena pour Dihan

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Une nuit magique, une cabane propre et chaleureuse. Impression d'etre deconnectee du monde.
Le gros bemol est sur les services qui ne sont pas en adequation avec le prix paye. L'accueil est souriant mais pas personalise, on vs donne les clefs et suivez les panneaux... personne ne vs accompagne jusqu'a la cabane, il faut porter vos bagages du parking a la cabane , alors qu'un accompagnement en voiturette serait super sympa. Tres decue par le petit dejeuner peu copieux ( pas de fruits, pas de yaourts, deux jus de fruits pour trois)

• Séjour en : juin 2013
Dihan56, Gérant de Dihan, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'une de nos cabanes perchées, son cadre, sa propreté ainsi que l'accueil.

Nous prenons bien note de vos commentaires. Il est vrai que nous ne pouvons accompagner nos hôtes à chaque hébergement (21 hébergements répartis sur une vingtaine d'hectares) car pour un accueil de ce type, vraiment sympathique en chambre d'hôtes classiques il est vrai, il faudrait rapprocher tous les hébergements au même endroit et nous pensons que l'expérience perdrait de son charme, puisqu'en général nos hôtes apprécient justement le fait d'avoir chacun son lieu. Le choix de ne pas avoir de véhicule motorisé sur le site participe de son calme et de la volonté de proposer un parenthèse différente. Le temps de marche jusqu'au hébergement est de maximum 5 mn et nous proposons à nos hôtes qui restent plus d'une nuit et nous signalent qu'ils sont chargés, ou à ceux qui ont des soucis pour marcher de les accompagner justement en voiturette comme vous en avez eu la bonne idée. N'hésitez pas à nous signaler si vous êtes dans l'un de ces cas lors d'un éventuel prochain séjour.
Le petit déjeuner est composé d'une baguette tradition pour 2, d'un croissant au beurre par personne, de confitures différentes, de deux bols de boisson chaude et d'un verre de jus d'orange, d'un yaourt au lait entier par personne. J'ai bien noté que vous n'aviez apparemment pas eu de yaourt, ce qui provient alors d'une erreur dans notre service. Je vous prie donc de nous en excuser. Si jamais vous avez l'occasion de passer à côté de DIHAN, n'hésitez pas à vous arrêter afin que nous vous offrions un produit du terroir pour contrebalancer cet oubli.
Concernant les tarifs il est vrai qu'une cabane perchée coûte 30 000 euros avec une pérennité et un entretien n'a rien de classique, que le personnel de service doit faire tout son ménage sur 20 hectares pour obtenir une propreté comme dans une chambre classique, ce qui prend forcément beaucoup plus de temps. Ce sont juste des éléments que nous souhaitions porter à votre connaissance mais nous prenons bien en considération votre remarque.
Merci en tous cas de votre visite,

Naturellement vôtre,

La direction de Dihan.

Avis publié : 29 juillet 2013

Première nuit dans une cabane pour un trip en amoureuses. Nous avons pris la plus haute (10 me). Après quelques sensations étranges de vertige, nous avons pleinement profité de ce cocon romantique et totalement dépaysant.
Le cadre est sublime, chaque petit meuble ou petit linge semble avoir été choisi avec soin. Le confort est total et la cabane était très propre.
Les paniers gourmands du soir étaient délicieux! Tout est fait avec amour, ça se sent. La nuit a été surprenante entre le vent dans les feuilles, la pluie sur le toit juste au dessus, c'était merveilleux!
L'accueil est parfait, la jeune fille à l'accueil adorable et souriante. Bref, nous n'attendons que de revenir!!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

dormir dans une cabane en haut des arbres, c'est un revede gosse enfin assouvi
Mais tout ca sans sacrifier au confort. Le lit est confortable, le petit dejeuner sympa, les toilettes seches une decouverte.
Dansla cabane "baman" il y a meme un mini lavabo pour se debarbouiller.
Malheureusement le temps ne nous a pas permis de profiter de la terrasse.
A faire aussi le diner proposé en table d'hote. Tres bon, et avec un service impeccable

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple