“Quiétude et repos, les maîtres mots...”
Avis sur Dihan

Dihan
Avis publié : 12 octobre 2013

Nous recherchions un hébergement insolite pour une nuit en Bretagne, nous avions eu une très bonne 1ère impression en visionnant le site internet, les commentaires et les photos... Ce sentiment s'est confirmé...tout était parfait (ou presque)...nous avions opté pour une nuit en tente suspendue, idée très originale mais c'est vrai les tentes sont trop proches les unes des autres et cela peut être contraire à l'idée 1ère qui est de dormir sous une tente transparente!
Bien sur nous avons profité des étoiles, mais nous étions obligé de fermer la double toile pour s'endormir. Le matelas n'est pas très confortable ni très propre mais nous pouvons comprendre qu'un matelas de cette dimension et de forme ronde ne soit pas évident à trouver...

L'accueil était parfait! Les sanitaires sont très propres, l'endroit est magique retiré de tout en pleine nature on s'y sent vraiment bien.
En ce qui concerne les petits déjeuners nous avions eu la chance de les prendre à l'extérieur au soleil face aux chevaux et avec un petit concert privé du directeur au piano... Un moment de rêve!!!! Merci à lui pour ce moment et son accueil simple et chaleureux.

En bref un endroit où l'on retournera sans hésitations mais peut être pas pour les tentes suspendues...

Astuce pour la chambre : Un petit conseil... n'hésitez pas à prendre un sac de couchage ou une couverture supplémentaire...

Avis publié : 3 octobre 2013

J'ai découvert cet endroit et j'ai adoré! très bon accueil, la yourte était superbe comme dans mes rêves.....c'est un hébergement que j'affectionne particulièrement et c'est super d'en trouver en Bretagne près de chez soi.
Magnifique moment, merci et la prochaine fois je teste la cabane dans les arbres!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2013

merci à vous qui nous avez fait voyager le temps d'une nuit. Au milieu de la forêt (on était tout seuls dans les bulles) sous les étoiles avec les oiseaux, les chouettes c"était trop top. l'accueil est très chaleureux de la part de toute l'équipe. Le petit déjeuner très copieux. On reviendra pour tester l'ovni et le chalet de laponie pour une nuit plus caline. Merci beaucoup le dépaysement était total. Le lendemain, nous sommes allés à Branféré. Ce parc est à conseiller car il est génial . A très bientôt chez vous.

Astuce pour la chambre : dans les bulles pour voir un maximum d'étoiles préférer celle qui a le moins de branches au dess...
Avis publié : 24 septembre 2013

super week end en amoureux au beau milieu de la nature !
Nous avons eu la chance d'avoir un spectacle rare (dans notre quotidient)
pendant notre diner dans la cabane , deux biches en pleine course folle .
tout simplement MAGIQUE .!
superbe cabane STERENN , avec une Décoration vraiment sympa ..,très jolis bougeoirs en fer forgé !
Nous avons adoré notre panier pour le petit déjeuner , vraiment très copieux .
Nous nous sommes également laissés tenter par un massage en duo au SPA , ambiance indienne .détente et bien être au rendez vous !!!
merci à toute l'équipe pour votre accueil ! A très bientôt car il faut absolument que l on fasse découvrir cet hébergement aux enfants :

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons découvert avec mon copain ce petit coin de nature et de détente. toutes les différentes sortes d'hébergement atypiques rendent le lieu insolite et dépaysant. nous avons choisi une nuit dans une tente bulle suspendue, vraiment sympa à faire !
nous avons aussi beaucoup apprécier le dîner proposé par la table d'hôte avec l'apéro à volonté!
on vous le recommande fortement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2013

C'est la deuxième fois que ma femme et moi sommes allés à Dihan et nous avons de nouveau adoré ce site et sa sérénité (pas mal développé depuis qques temps on dirait, mais dans le bon sens, je trouve. Toujours en harmonie avec l'environnement.
La première fois, nous avions opté pour une yourte coloré, à l’intérieur totalement dépaysant. Et cet été, nous avons dormi en cabane ! Elles sont super bien aménagées et décorées (la nôtre en tout cas!). Petite anecdote rigolote, le contenu de notre (délicieux) panier de ptit déj, qu'il fallait remonter dans la cabane à l'aide d'une poulie, avait été un peu entamé par une limace! :) Pas suffisamment pour s’en plaindre: c’est ça de dormir en pleine nature! Et puis, il faut dire que le panier avait été déposé relativement tôt le matin, or nous nous étions levés très tard.
C’est fou comme on dort comme des loirs dans les lits de Dihan! Les matelas sont très confortables et la housse de couette est super douce (d'ailleurs la patronne nous a confié lors d’une fort sympathique conversation qu’on maintenant du mal à en trouver dans le commerce). On a adoré!
Ah oui, et le spa, qui n'existait pas il y a deux ans, est juste top!Les deux masseuses (nous avons "eu droit aux deux" lors d'un massage duo) sont excellentes et très sympathiques!
On mange super bien au resto style table d’hôte (excellent rapport qualité-prix) . La déco est très jolie aussi: bois, objets insolites et grandes peintures colorées). Nous y avons dîné deux fois et, un des soirs, nous avons eu la chance de manger avec ambiance jazzy. De la musique live avec la touche d'humour des interprètes!
Bref, nous avons vraiment passé un superbe séjour bucolique en amoureux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

C est grâce au restaurant Chez luz que nous avons découvert le love nid!!!!
Une magnifique cabane toute ronde perchée dans les arbres!!
Juste magique!!!!
Avec en plus un panier déjeuner à tomber!!
N hésitez surtout pas!!!

• Séjour en : juillet 2013
Voir également ces hébergements à Ploemel ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel

Vous connaissez Dihan ?

Informations supplémentaires concernant Dihan

Adresse: Kerganiet, 56400 Ploemel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Ploemel
Catégorie de prix : 86€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dihan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.