“Super nuit en amoureux”
Avis sur Dihan

Dihan
Avis publié : 31 mars 2014

Nuit en amoureux dans le "lovenid" , c est comme dormir dans la maison du marsupilami . On ne pouvait pas rêver mieux pour nos 10 ans de mariage. Très romantique et original. Idéal pour ceux qui ont le vertige car la hauteur est raisonnable et on y accède par un petit pond (ça fait moins peur qu une échelle de corde.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

194200 avis sur 250

Avis publié : 20 mars 2014

Nous avons séjourné en Laponie le temps d'une nuit. Quoi de mieux que de respirer l'air de la nature, d'être réveillé par les oiseaux chantant et de pouvoir prendre son ptit déj (très gourmand !!) en terrasse sous le soleil ! Une vraie pause sérenité qui permet de déconnecter du quotidien. Merci pour votre accueil et a très bientôt pour une escapade dans le lov´nid !

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 17 mars 2014

4 jours et 4 nuits dans la jolie yourte Djigjig en ce début du mois de mars frais mais très ensoleillé, nous ont permis de vivre un peu hors du temps. Lieu espacé, calme, à quelques minutes de la côte. L'accueil est sympathique et nous avons vraiment apprécié le panier repas du premier soir ainsi que les p'tits déjeuners copieux.
La yourte offre un espace surprenant propice au calme, à la sérénité, voir à une certaine méditation. Pas d'électricité à l'intérieur et les toilettes sèches dans la yourte rajoutent au côté "nature" de l'hébergement. Pour éviter de devoir utiliser le chauffage au gaz (très efficace en quelques minutes mais avec une légère odeur tout de même), nous conseillons de prévoir une bonne laine et une couverture en plus pour apprécier la fraicheur des nuits et des p'tits déjeuners. La magie des bougies laissées allumées la nuit font le reste.
Mersi Braz Dihan.
Gwen et Marie.

Avis publié : 13 mars 2014

Weekend en famille dans une cabane suspendue deux petits filles qui ont été heureuses de dormir dans un arbre ....
super accueil, cabane et sanitaire propre( douche, wc et lavabo) très beau site
Plusieurs logements insolites
A renouveler
Très bien nous conseillons en famille, entre amis ou en amoureux!!!
"..................

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Qu'elle fut douce, charmante et féerique cette escapade d'une nuit dans le Love nid. Les étoiles etaient au rendez vous, le soleil egalement. L'accueil fut très sympathique, les paniers repas et petit déjeuner délicieux, dîner sous les étoiles. Réveil au chant des oiseaux. L'impression d'être seules au monde. C'était parfait.

Astuce pour la chambre : Le Love nid est idéal pour un séjour romantique.
Avis publié : 5 mars 2014

Weekend détente, le temps était de la partie, on pourrait pas demander mieux, on pouvait pas rêver mieux. Sauna, promenade, réveil en douceur par chant des oiseaux, Vivement le prochain séjour, mais un peu plus long.

Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons passé deux nuits dans la cabane dans les arbres nommée Sterenn .
L'accueil a été chaleureux et la découverte de la cabane nous a enchantée. Le repas du soir était une véritable fête ! Nous avons très bien dîné , ce fut copieux et abondant. Le lendemain matin, oh joie, à la vue du panier qui nous attendait ! Excellent petit-déjeuner. Nous avons profité de séances de massages et c'était fabuleux.
Nous avons eu beaucoup de chance, le temps était avec nous, nous avons pu faire de longues promenades au bord de l'océan.
Nous avons vécu une très belle parenthèse ; nous n'avons qu'une envie : y retourner !
A vivre absolument !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ploemel ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 1 sur 15 à Carnac
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
Hôtel Le Branhoc Logis Brit Hotel

Vous connaissez Dihan ?

Informations supplémentaires concernant Dihan

Adresse: Kerganiet, 56400 Ploemel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Ploemel
Catégorie de prix : 87€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dihan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.