“LOV'NID”

Dihan
Vannes, France
“LOV'NID”
Avis écrit le 30 juin 2014

Week end à Dihan très dépaysant ! Très bonne acceuil ! Diner du soir et petit déjeuner copieux. L'espace SPA (hammam sauna) reste assez cher (dommage). La literie est confortable. je vous recommande vivement cet endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Niort, France
Avis écrit le 10 mai 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner pour une nuit à Dihan avec mes 2 garçons de 12 & 8 ans. C'est le rêve pour 2 enfants et une maman qui retombe en enfance ! Vrai moment de partage simple dans un lieu 'très nature'. Intimité préservée car les cabanes, yourtes... sont éloignées les une des autres. On s'y sent vraiment bien ! Accueil sympathique. Seul bémol, un petit déjeuner pas assez 'terroir' à mon goût & pas de produits frais (fruits frais ou confitures de la région par exemple).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mai 2014

Cabanes dans les arbres à Dihan 56400.
Très bon accueil. Cadeau de bienvenue. Massage agréable, un peu cher pour les 30 mn par personne. Nous avons pris un panier gourmand, très correct, peut être une nappe ou un set de table auraient été les bienvenues. L’accès à la cabane bien fléché, cabane propre et en plein soleil pour la cabane Sterenn, pour une réservation du 16 et 17 avril 2014. Le petit déjeuner copieux et correct avec croissants. Pour la douche, une pomme fixe sans douchette s’est dommage si l’on ne veut pas se laver les cheveux. Prix un peu élevé.
Une bonne expérience.
Didier

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Lieu original pour rassembler une équipe le temps d'une journée de travail ou d'un séminaire d'équipe. Sérénité du lieu, gentillesse des propriétaires, qualité des repas, originalité de l'hébergement : c'était parfait pour surprendre mon équipe et les mettre dans de belles conditions de travail.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bressuire, France
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Nuit en amoureux dans le "lovenid" , c est comme dormir dans la maison du marsupilami . On ne pouvait pas rêver mieux pour nos 10 ans de mariage. Très romantique et original. Idéal pour ceux qui ont le vertige car la hauteur est raisonnable et on y accède par un petit pond (ça fait moins peur qu une échelle de corde.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons séjourné en Laponie le temps d'une nuit. Quoi de mieux que de respirer l'air de la nature, d'être réveillé par les oiseaux chantant et de pouvoir prendre son ptit déj (très gourmand !!) en terrasse sous le soleil ! Une vraie pause sérenité qui permet de déconnecter du quotidien. Merci pour votre accueil et a très bientôt pour une escapade dans le lov´nid !

• Séjour du mars 2014
Pleumeur Bodou, France
Avis écrit le 17 mars 2014

4 jours et 4 nuits dans la jolie yourte Djigjig en ce début du mois de mars frais mais très ensoleillé, nous ont permis de vivre un peu hors du temps. Lieu espacé, calme, à quelques minutes de la côte. L'accueil est sympathique et nous avons vraiment apprécié le panier repas du premier soir ainsi que les p'tits déjeuners copieux.
La yourte offre un espace surprenant propice au calme, à la sérénité, voir à une certaine méditation. Pas d'électricité à l'intérieur et les toilettes sèches dans la yourte rajoutent au côté "nature" de l'hébergement. Pour éviter de devoir utiliser le chauffage au gaz (très efficace en quelques minutes mais avec une légère odeur tout de même), nous conseillons de prévoir une bonne laine et une couverture en plus pour apprécier la fraicheur des nuits et des p'tits déjeuners. La magie des bougies laissées allumées la nuit font le reste.
Mersi Braz Dihan.
Gwen et Marie.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ploemel ou ses environs
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 1 sur 1 à Ploemel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Carnac Lodge & Hotel
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Plouharnel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Informations supplémentaires concernant Dihan

Établissement : Dihan
Adresse: Kerganiet, 56400 Ploemel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Ploemel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Hotels.com et PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dihan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.