“DIHAN PLOEMEL”
Avis sur Dihan

Dihan
Avis publié: 24 août 2014

Nous avons passé 3 nuits sur le site de DIHAN à PLOEMEL, calme, sérénité, dépaysement...
1 nuit dans les arbres et 2 nuits en yourte tranquillité assuré. Un petit déjeuner simple mais bien garni.
Accueil très chaleureux et sympathique. Merci.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dihan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2014 par mobile

Premiere expérience en hébergement insolite et on a été enchantés!
On a passé la nuit dans une cabane suspendue à 5m de hauteur avec toit transparent pour admirer les étoiles.
Le lendemain nous avons pris notre petit déj' au son des oiseaux sur notre petite terrasse, dans un panier repas accesible par une poulie.
Dépaysement assuré pour un séjour en amoureux.
Très bon accueil.
Respect irréprochable de la nature.
Bravo à l'equipe Dihan

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2014

Magnifique séjour dans le Lov'nid, tranquillité, calme assuré. Petit déjeuné bien garni et de qualité. Le personnel est souriant et a votre service. le massage a un très bon qualité prix. Allez-y c'est génial !

Astuce pour la chambre : le lov'nid est une expérience formidable pour un couple. Vous en ressortirez avec de très bons s...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2014

Nous avons goûté à la roulotte, ensuite à une cabane sterenn et dernièrement le chalet de laponie!!!trop bien!!!!! l'environnement est super sympa, l'accueil très chaleureux, esprit écolo avec les toilettes sèches et petit déjeuner qui arrive dans un panier en osier!!la prochaine ce sera le lov'nid!!super romantique!!petit bémol sur les nouveaux sanitaires qui ne collent du tout avec l'esprit voulu, naturel et écolo, là ça fait plutôt collectivité..dommage!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2014

nous avons passé une semaine ds la cabane Sterenn avec un bébé (si si c est possible ;-). On savait à quoi s attendre donc pas de surprises ... pas eau ni éléctricité (mais c est le principe et ils donnent des bonnes lampes dynamo) , toilettes séchés, SdB communes, .... Bonne expérience même si un peu cher pour ce que c est. Mais le personnel est super gentil et aide tjs à trouver des solutions. Je vous conseille fortement les paniers repas qui sont juste divins ! digne d un restau 4 étoiles .

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 15 août 2014 par mobile

Nous sommes vraiment déçu de cet hébergement. Nous avons eu un coffret smartbox en cadeau et nous avons séjourné dans une tente suspendue.

Alors déjà il faut garer sa voiture sur le parking et faire 10 minute de marche en forêt avec toute ses affaires sur le dos. Se qui est n'est pas pratique.

Ensuite on arrive dans la tente, le temps était pluvieux mais la tente a été laisser ouverte toute la journée, ducoup le matelas et tout l'intérieur de la tente était humide. De plus, la tente ne rend pas du tout comme sur les photo. C'est tout petit. On ne peut pas bouger rien.
On ne peut même pas parler car sinon on réveille les voisin de tente qui sont a 10 mètre de nous.

Les toilettes sèche c'est une blague. Il faut faire ses besoin dedans et après se trimbaler son sac jusqu'à a l'entrée donc encore 10 minute de marche pour le mettre a la poubelle. Bref nous somme très déçu et déconseillons les tente suspendu.

Seul point positif, l'accueil est très bien.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2014

Petit moment en amoureux parfait, accueil super aussi bien téléphonique que physique, domaine placé dans un petit village agréable, cadre des hébergements sympa ainsi que l'espace spa. Le rapport qualité/prix est très bien. Nous recommandons vivement, nous avons passé une nuit en yourte, la prochaine fois nous reviendrons pour l'hébergement en bulle ;)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ploemel ou ses environs
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 1 sur 1 à Ploemel
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac

Vous connaissez Dihan ?

Informations supplémentaires concernant Dihan

Adresse: Kerganiet, 56400 Ploemel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemel
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Ploemel
Catégorie de prix : 68€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dihan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.