“excellente crêperie” 5 sur 5 bulles
Avis sur Creperie de la gare

Creperie de la gare
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Ploemel
Options : Déjeuner, Dîner
Options : Déjeuner, Dîner
“excellente crêperie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai testé 3 crêperies lors de mon séjour, que du bon !
La crêperie de la gare a été choisie grâce au précédent témoignage qui me semblait sincère.
Nous avons effectivement découvert une petite salle rénovée et propre et une commerçante très accueillante et sympathique.
Et on mange bien pour pas cher.
La grosse différence avec les autres (bonnes) crêperie est le moelleux des galettes et des crêpes (rare !). Parfois seules les galettes ou les crêpes sont bonnes, ici les deux.
Toilettes très propres (c'est important).

• Visité en avril 2014

“Une bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013

Sur le conseil du propriétaire de notre gîte à Carnac ou nous passons un séjour de 15 jours, nous avons décidé de réserver une table dans cette crêperie ouverte depuis peu. Nous n'avons pas été déçu. Une salle simple mais jolie, une ambiance conviviale plutôt familiale et des galettes excellentes, bien garnies et avec du goût. Quant aux crêpes, elles sont top. J'ai mange deux beurre sucre et mon épouse deux au chocolat maison. Le service est très bien, les deux soeurs font le maximum pour éviter toute attente. Qualité prix rien a redire. Allez-y vous ne serez pas déçu. Le crêperie n'est pas encore trop connue mais cela ne va pas durer !

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Creperie de la gare ont aussi consulté

Ploemel, Morbihan

Vous connaissez Creperie de la gare ?