“Accueil et cuisine à améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Maeva Résidence Les Cottages du Golf

Maeva Résidence Les Cottages du Golf
Maeva Résidence Les Cottages du Golf
Chamonix
“Accueil et cuisine à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Quatrième séjour prévu pour nous... car belle situation pour la tranquilité et le golf.
Par contre cuisine minuscule et non ventilée.
Accueil non professionnel et sans cordialité, on a un peu l'impression d'arriver dans un comité d'entreprise !
On nous fait vite comprendre qu'il ne faut pas trop en demander !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Trélévern, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

sophie C.
séjour agréable en pleine campagne, très mignon et calme. personnel très sympathique.
résidence bien située, proche de nombreux sites de la région et de grandes villes.
un petit four serait commode pour la préparation des repas et la piscine un peu plus chaude.
excellent rapport qualité prix, cottages bien construits et s'intégrant très bien dans l'ensemble nature.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Chatou, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012 par mobile

Assez bien situé en pleine campagne à quelques km de Carnac, au calme. En revanche, pas de commerce à proximité. Qu'importe, la résidence n'est pas un endroit pour sédentaire, les activités sur place étant très limitées. Piscine fermée à la mi-saison (pont du 8 mai).
Côté hébergement, ensemble de cottages d'une esthétique extérieure agréable. Fonctionnels, mais pas très confortables, intérieur un peu vieillot. Tarifs très abordables.

• Séjour du mai 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

+ : bon rapport qualité / prix (157 € pour 3 nuits !!) , calme (50% d'occupation environ). emplacement pratique pour rayonner vers vannes ou quiberon.

- : literie et couvertures à rafraichir, odeur de renfermé à l'arrivée.

Pour une première fois dans un "village" de vacances nous avons apprécié l'excellent rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Genis-Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Séjour en famille avec nos 3 enfants (de 12 à 14 ans) dans un cottage pour 6 personnes. L'accueil est sympatique. La résidence est bien située pour visiter les principaux sites. L'endroit est très calme. La cuisine est petite mais suffisante pour une cuisine de vacances ! (Une petite bouilloire serait appréciable) Nos enfants ont beaucoup apprécié leur séjour ! Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Déçu par ces cottages. Nous avions déjà loué chez Maeva et c'était très bien, mais là...
Les cottages par eux même sont bien placés et sympathiques, on dirait un petit village dans un endroit verdoyant. Il y a une piscine bien entretenue. Chaque appartement a une terrasse et une vue sur la verdure.
Ça se corse à l'intérieur ! Au premier abord nous sommes content, puis nous déchantons.
L'aspirateur une fois en route, dégage une odeur épouvantable de vieille poussière. Dans la cuisine : le frigo ne fait presque pas de froid, pas de grille pain ni de bouilloire. Pas de hôte aspirante, une VMC qui n'aspire rien. Résultat le micro-onde avec la condensation a faillit nous péter à la figure...
Les premiers jours nous avons trouver des blattes...
Je suis allée dès le lendemain faire toutes ses remarques à l'accueil, qui ne semblait pas trouvé cela grave et s'en moquer complètement. Au prix de la location, je trouve que c'est un peu trop...
Je reviendrais dans la région, mais certainement pas chez eux...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Sainte Marie Aux Chênes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Mon compagnon et mois avons loué un cottage 4/5 personnes du 3 au 10/09/2011. L'appartement est assez spacieux pour 2 personnes, avec une cuisine équipée d'un micro ondes, d'un réfrigérateur, de 4 plaques électriques et d'un lave-vaisselle et de tout le nécessaire pour cuisiner (casseroles, poêle ...) et pour manger (verres, assiettes, couverts ...). Cet apprtement avait une chambre avec un lit 2 places. Le site est très sympa, en pleine nature et entouré du golf Saint Laurent. L'environnement est calme et chaque appartement donne accès à une petite terrasse/jardin avec un salon de jardin. Petit bémol au niveau de la propreté, il est vrai que ça n'était pas nickel mais on a déjà vu pire dans des résidences de ce type! Nous avons eu un très bon accueil de la part de la directrice du centre, les nouveaux arrivants sont réunis à 18h30 pour une description des principaux sites à visiter et pour une dégustation de cidre/jus de pomme et de gâteaux locaux, très sympa! Nous avons apprécié le fait que ce site soit très proches des principaux sites touristiques : Quiberon, Carnac, Vannes, Port Louis ... En résumé, nous avons passé de très bonne vacances!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ploemel ou ses environs
Hotel du Golf de Saint Laurent
Hotel du Golf de Saint Laurent
N° 1 sur 16 à Carnac
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 3 sur 16 à Carnac
N° 1 sur 1 à Ploemel
Aucune photo disponible
Les Hortensias de Kerbarch
N° 3 sur 5 à Ploemel

Vous connaissez Maeva Résidence Les Cottages du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Résidence Les Cottages du Golf

Établissement : Maeva Résidence Les Cottages du Golf
Adresse: Saint-Laurent, 56400 Ploemel, France (Anciennement Résidence Maeva les Cottages du Golf)
Location : France > Bretagne > Morbihan > Ploemel
N° 4 sur 5 Hébergements spécialisés à Ploemel