“Un cadre très agréable” 4 5 étoiles

Chemin de Mane Lann, 56340 Plouharnel, France   |
Nantes, France
“Un cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons passé un week end à la Villa Mane lann, la déco est super, le petit dej est bien, la situation est agréable (à condition d'avoir un moyen de transport).
les petits bémols : pour nous l'accueil a été assez frisquet, est ce que c'est la fin de saison? en tout cas nous ne pouvons pas nous émerveiller devant la gentilesse de nos hôtes.
L'espace détente qui est payant (15€), la salle du petit dej qui est très sonore. Hormis ces petits détails, globalement nous recommandons cette chambre d'hôtes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Plérin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Tous les qualificatifs ont déjà été prononcés, et je les confirme, tant pour l'accueil que les chambres, la vue, le calme, la piscine, les jacuzzis. Avons séjourné à quatre couples et avions donc notre " maison ". Emplacement idéal pour partir en balade sur la presqu'île, sur Carnac ou La Trinité... ou à L'Estaminet que nous ont conseillé nos hôtes, où nous avons passé une excellente soirée, assortie d'une bonne table.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Très belle maison d'hôtes, nous y avons passé un séjour inoubliable! Les chambres sont décorées avec gout, sobriété, matériaux nobles. La vue sur le parc paysager et la piscine depuis les baies vitrées et la terrasse sont superbes. Accueil très chaleureux des propriétaires, ils nous ont conseillé un resto pour le soir (plusieurs au choix selon le budget, nous avons choisi l'Estaminet à Carnac : très bon, super accueil et cuisine de qualité). Le petit déj est agréable, et gros point fort : le spa qui est privatisé : 1h de tranquillité, de bulles, de chaleur... rien de mieux pour se détendre. Bref, un très bon séjour dans une maison d'hôtes qu'on ne peut que recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Juste entre Carnac et Plouharnel, en retrait de la route et avec une vue sur l'Anse du Po, cette maison d'hôtes a tout pour plaire : Katia et Jean Luc sont d'une gentillesse extrême et connaissent tous les "bons plans" de la région. La déco des chambres est super jolie et la propreté impeccable. Piscine et jacuzzis (extérieur et intérieur) complètent le tableau pour passer un excellent séjour.
A recommander !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons passé une nuit en amoureux dans la chambre "Aux sables blancs".
L'accueil est tout simplement parfait. Katia nous a tout de suite expliqué les sites à ne pas manquer dans la région. Pour cela elle nous a donné une carte de Carnac. Elle nous a également indiqué les bonnes adresses de restaurants.
La chambre est spacieuse, bien décorée et très propre. Celle-ci donne sur le grand parc de la maison avec sa piscine. Petit bémol : Télévision qui paraît minuscule comparé à la taille du lit et de la chambre.
La salle de bain possède une douche à l'italienne spacieuse, dommage que la fenêtre ait été mal fermée,il faisait très froid et le chauffage n'avait pas été allumé.
Le petit déjeuner était parfait et généreux: viennoiserie, crêpes et muffins maisons.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Haillot
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Je reviens d'un séjour de 4 jours avec mes parents et mes 2 filles (9 et 5 ans), et je suis complètement enchantée. Des hôtes très sympathiques, nous renseignant sur les plus beaux endroits à visiter, sur les meilleures restaurants de la région. Et nous n'avons pas été déçu de leurs recommendations. Les chambres et duplex magnifiquement décoré, un petit déjeuner très copieux, des plateaux de fruit de mer bien remplis. Une région splendide et une météo plus que clémente ont complété ce magnifique week-end.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Cette chambre d hôte est vraiment bien. Très bon acceuil, bien placé,très bon petit déjeuner. Nous sommes venus avec un enfant de 2 ans qui a bien profité de la piscine. On est au centre de carnac en 10 min à peine en voiture ce qui est bien pratique et permet d être au calme.

• Séjour du août 2012
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Plouharnel ou ses environs
Carnac Lodge & Hotel
Carnac Lodge & Hotel
N° 1 sur 1 à Plouharnel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 7 sur 16 à Carnac
Hotel Lann-Roz
Hotel Lann-Roz
N° 3 sur 16 à Carnac
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel & Spa
BEST WESTERN PLUS Celtique Hotel...
N° 6 sur 16 à Carnac
Hotel Tumulus
Hotel Tumulus
N° 2 sur 16 à Carnac
La Villa Bel Ange
La Villa Bel Ange
N° 1 sur 1 à Saint-Philibert

Vous connaissez La Villa Mane Lann ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa Mane Lann

Adresse: Chemin de Mane Lann, 56340 Plouharnel, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Plouharnel
N° 1 sur 4 hébergements spéciaux à Plouharnel
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa Mane Lann en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.