La Villa Mane Lann
    Hotel L'Hippocampe(Plouharnel)
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    Avis publié : 13 octobre 2013

Nous avons passé un week end à la Villa Mane lann, la déco est super, le petit dej est bien, la situation est agréable (à condition d'avoir un moyen de transport).
    les petits bémols : pour nous l'accueil a été assez frisquet, est ce que c'est la fin de saison? en tout cas nous ne pouvons pas nous émerveiller devant la gentilesse de nos hôtes.
    L'espace détente qui est payant (15€), la salle du petit dej qui est très sonore. Hormis ces petits détails, globalement nous recommandons cette chambre d'hôtes.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 6 octobre 2013

Tous les qualificatifs ont déjà été prononcés, et je les confirme, tant pour l'accueil que les chambres, la vue, le calme, la piscine, les jacuzzis. Avons séjourné à quatre couples et avions donc notre " maison ". Emplacement idéal pour partir en balade sur la presqu'île, sur Carnac ou La Trinité... ou à L'Estaminet que nous ont conseillé nos hôtes, où nous avons passé une excellente soirée, assortie d'une bonne table.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 11 avril 2013

Très belle maison d'hôtes, nous y avons passé un séjour inoubliable! Les chambres sont décorées avec gout, sobriété, matériaux nobles. La vue sur le parc paysager et la piscine depuis les baies vitrées et la terrasse sont superbes. Accueil très chaleureux des propriétaires, ils nous ont conseillé un resto pour le soir (plusieurs au choix selon le budget, nous avons choisi l'Estaminet à Carnac : très bon, super accueil et cuisine de qualité). Le petit déj est agréable, et gros point fort : le spa qui est privatisé : 1h de tranquillité, de bulles, de chaleur... rien de mieux pour se détendre. Bref, un très bon séjour dans une maison d'hôtes qu'on ne peut que recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 9 mars 2013

Juste entre Carnac et Plouharnel, en retrait de la route et avec une vue sur l'Anse du Po, cette maison d'hôtes a tout pour plaire : Katia et Jean Luc sont d'une gentillesse extrême et connaissent tous les "bons plans" de la région. La déco des chambres est super jolie et la propreté impeccable. Piscine et jacuzzis (extérieur et intérieur) complètent le tableau pour passer un excellent séjour.
    A recommander !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
    Avis publié : 19 novembre 2012

Nous avons passé une nuit en amoureux dans la chambre "Aux sables blancs".
    L'accueil est tout simplement parfait. Katia nous a tout de suite expliqué les sites à ne pas manquer dans la région. Pour cela elle nous a donné une carte de Carnac. Elle nous a également indiqué les bonnes adresses de restaurants.
    La chambre est spacieuse, bien décorée et très propre. Celle-ci donne sur le grand parc de la maison avec sa piscine. Petit bémol : Télévision qui paraît minuscule comparé à la taille du lit et de la chambre.
    La salle de bain possède une douche à l'italienne spacieuse, dommage que la fenêtre ait été mal fermée,il faisait très froid et le chauffage n'avait pas été allumé.
    Le petit déjeuner était parfait et généreux: viennoiserie, crêpes et muffins maisons.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple