“le camping ne vaut pas ses trois étoiles”

Camping de Loperhet
Avis publié : 5 septembre 2013

tout de suite le camping ne vaut pas ses trois étoiles
mobile home 4/6 places
accueil catastrophique
pas assez de personnes a l'accueil pour les arrives et les départs
salon trop petit
grande chambre: peu de place pour ce mouvoir
TOUTES LES HAIES n'étaient pas taillées d'où une grosse perte de place sur certains emplacements
ne pas se fier a la photo de la piscine car celle-ci est en vérité beaucoup plus petite
piscine glaciale et blindée de courant d'air
il faut absolument une personne pour surveiller la piscine !!!
j'étais oblige de surveiller mes enfants de 8 et 10 ans car
les ados faisaient des plongeons dans la piscine sans s'occuper de ce qui se passer dedans.
oblige d'avoir une voiture ou un vélo au minimum car tout ce trouve a 3 km ( erdeven ).
poubelles extérieures blindées et remplies de guêpes

tout n'est pas négatif:

le mobile home était propre en arrivant
alèses fournies, oreillets et cie étaient propres
sanitaires et douches extérieurs propres
terrasses ok
emplacement calme pour ma part
activités du camping bien mais tout les deux jours aurait été appréciées
parc de jeux enfants bien et sécurise et propre
la semaine de vacances fut quand même bonne mais merci la voiture

Astuce pour la chambre : camping calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
CHRISTELLE T, Gérant de Camping de Loperhet, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

chers vacanciers, nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
votre arrivée fin aout , comme beaucoup d'autres vacanciers , s'est faite dans la même tranche horaire et nous sommes conscients que cela engendre parfois un peu d'attente, nous faisons au mieux pour bien vous accueillir .
Pour le désagrément des haies sur votre emplacement, nous ne pouvons malheureusement pas éviter la repousse, et, nous ne pouvons pas déranger les vacanciers à cette période pour tondre.
concernant la piscine, elle est surveillé mais plus à la date de votre séjour fin aout, les enfants sont de toute façon toujours sous la responsabilité des parents même en présence du surveillant de baignade. La température de l'eau est à 27 ° , mais, si l'air est + chaud , ce qui est le cas sous l'abri de piscine , l'eau peut sembler alors plus fraiche .
beaucoup de vacanciers apprécient la situation géographique de notre camping , idéal pour découvrir la région,
au vue des points positifs à la fin de votre avis, nous serions heureux de vous revoir.
Christelle- la nouvelle direction.

Avis publié : 3 août 2013

Emplacements tente spacieux et pour tous les besoins (ombragés ou ensoleillés, calme ou + animés). Piscine avec toboggan, étang de pêche, tables de ping-pong, baby-foot, terrain basket, pétanque ... Localisation géographique très pratique pour découvrir la région (De Lorient à Vannes, Quiberon, Carnac, Etel, Erdeven ...).
Mention particulière pour le snack, de bonne qualité et abordable.
Seules limites : une meilleure répartition des sanitaires (douche/vaisselle) serait souhaitable, la plage un peu loin à pied mais 10 min à vélo, les ados auraient aimé qq animations supplémentaires en journée (tournois par ex).
Bref, très bon rapport qualité/prix.
Je recommande ++

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2013

location d'un mobil home : emplacement entouré de haies, calme, très beau mobil home. accueil sympa et professionnel . piscine intérieure appréciée, toboggan à l'extérieur (pas vraiment de piscine extérieure pour nager mais un bassin où on peut faire "trempette" ). snack / pizzeria/ friterie dans le camping pas cher et pratique. petite épicerie de dépannage à l'accueil. aire de jeux pour enfants un peu "légère" mais a le mérite d'exister . terrain de tennis, location de vélos, animations le soir. un bon petit camping où nous avons passé de très bonnes vacances

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2013

camping avec tout sur place.
nourriture, pain, ...étang pour la pêche, piscine extérieur avec tobbogans + intérieur, sauna.
bien placé près des plages.
piste cyclable pour aller à carnac.
super paysage le long des côtes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille