“Trop bon !!!”

creperie la clef de la presqu'île
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Plouharnel
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

J’aime venir manger une galette et une crêpe ici après une session à Sainte-Barbe. Les galettes et crêpes sont très bonnes, craz juste comme j’aime et bien garnies. Une bolée de cidre et c’est parfait.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 août 2018

tres bonne créperie ambiance familliale et fun rapport qualité prix trés bon accueil salle et terrasse

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Nous sommes venus en famille 7 adultes 2 enfants et 1 bébé.
Nous avons été vraiment très bien accueilli. Le personnel est très agréable et à l'écoute.
Les galettes sont très bonnes et copieuses.
Les crêpes sont bien garnies et surtout originales.
Je recommande cet établissement.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Notre crêperie fétiche quand nous sur Plouharnel jamais déçus les galettes sont généreuses une ambiance très sympa détendue et chaleureuse
Mention spéciale pour ma galette galiflette ce midi à laquelle je ne peux pas résister même en été!!

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Les clefs de la presqu'ile est un endroit ou la bonne humeur régne et ou les galettes et les crêpes sont incroyables ! Les galettes sont croustillantes a shouait , les crêpes son moelleuses mais juste bien cuites, le cidre y est délicieux ... Un endroit à ne PAS manquer ! Nous revenons tout les ans et nous n'avons pas étés décus une seule fois sur des dixaines de crêpes et de galettes. Bonne dégustation

Les voyageurs ayant consulté creperie la clef de la presqu'île ont aussi consulté

Carnac, Morbihan

Vous connaissez creperie la clef de la presqu'île ?